collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rossi chez yam'  (Lu 2787 fois)

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Rossi chez yam'
« le: 02 novembre 2003, 21H 16mn 13s »
Après avoir remporté la dernière course de la saison, Rossi a déclaré qu'il irait chez Yam' l'année prochaine, c'est pas encore signé mais ça devrait se faire.

Les Ducati auront plus de chance d'être devant Rossi l'année prochaine  :twisted:

Du coup O.Jacque n'a pas de guidon pour l'année prochaine.

Benge

Ducatzian

  • Invité
Rossi chez yam'
« Réponse #1 le: 02 novembre 2003, 21H 20mn 31s »
C'est ce qui se disait mais est-tu sur que Rossi va chez Yam'?  :roll:
On entend tellement de chose que...enfin ce qui parait sur c qu'il ne va pas chez Ducat' et que Olivier Jacque ne sera pas chez Yam' et peut-etre pas en MotoGP l'anée prochaine... :cry:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Rossi chez yam'
« Réponse #2 le: 02 novembre 2003, 23H 49mn 39s »
Vu sur :

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=439
C'est Rossi lui-même qui le dit.

Benge

ducat53

  • Invité
Rossi chez yam'
« Réponse #3 le: 03 novembre 2003, 09H 43mn 51s »
Nouveau challenge pour Rossi et nouvel Interet pour le championnat 2004

Kler que les Ducati seront devant sans Rossi et sa Honda

ducat53

  • Invité
Rossi chez yam'
« Réponse #4 le: 10 novembre 2003, 10H 50mn 58s »
Voilà, c'est enfin officiel :

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=446

Rossi chez yam en 2004

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Rossi chez yam'
« Réponse #5 le: 16 novembre 2003, 13H 02mn 48s »
un italien sur une italienne, non ?
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Ducatzian

  • Invité
Rossi chez yam'
« Réponse #6 le: 16 novembre 2003, 13H 16mn 07s »
Apres reflexion, je me dit que Rossi est certainement capable de gagner le championnat sur une Yam'(ca depnd quel Team aussi->certainement le meilleur... :roll: ). Il aura peut-etre plus de mal au debut d'année et peut-etre pdt la saison...Pour les Ducatis, elles doivent encore evoluer parce que si Giberneau reste ou meme prend la moto de Rossi che Honda, on aura encore un serieux adversaire en plus...Sans compter  Hayden et Tamada. Heureusement il y a Findus.... :lol:  :lol: euh non, il y aura 2 team Ducati je voulais dire :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Rossi chez yam'
« Réponse #7 le: 16 novembre 2003, 13H 50mn 47s »
sont pas fous chez Honda  :sm16:
Rossi est sous contrat avec le HRC jusqu'au 31 décembre, du coup Honda a refusé qu'il essaie la M1, lors des prochains tests

Je sens qu'il va y avoir de l'animation  :sm28:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Rossi chez yam'
« Réponse #8 le: 16 novembre 2003, 15H 02mn 07s »
Ouaip,
et apparemment, le torchon brûlait déjà entre Rossi et :x  le HRC depuis 1 an 1/2.
S'en suivirent plein de petites crasses  :twisted: entre les 2 parties.

Dans un hebdo moto (j'me rappelle plus du nom, moto "truc" on dira  :P ), Rossi disait qu'il a d'abord pensé à Ducati car c'est son rêve d'être couronné sur une moto italienne (c'est le mien aussi, mébon, c'est pô le sujet aujourd'hui  :P    ), il a vite été découragé devant toutes les obligations auquelles il se devait envers la marque (publicité, relationnel...).

Par dépit, il a choisi Yam'

Ca ne peut que renforcer l'attrait des courses de motogp 2004.

Ducatzian

  • Invité
Rossi chez yam'
« Réponse #9 le: 16 novembre 2003, 16H 12mn 28s »
)En fait Ducati ne voulait pas que Rossi critique la moto...en bref, s'il dev ait perdre, ce ne pourrait pas etre a cause de la moto!! :roll:  C pour pas nuire a la marque mais qd meme, les defauts font partis des qualités d'une moto.

Mais bon, il viendra peut-etre plus tard.
Pour la publicité, il devait faire plein de journée pour sponsoriser Marlboro(fumer tue et surtout lorsqu'on fume et que l'on a un casque sur la tete, ca fait du brouillarfd epais... :lol:  :lol:

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Rossi chez yam'
« Réponse #10 le: 16 novembre 2003, 18H 04mn 56s »
Citation de: Ducatzian
)En fait Ducati ne voulait pas que Rossi critique la moto...:


critiquer la moto ?  :shock:
permiere saison et 2eme au classement constructeurs plus quelques podiums, sincerement, je vois pas... 8)
par contre, l'experience de rossi ne peut etre que benefique pour le developpement de la desmosedici...

en tout cas ya pas a dire ca s'est sur que ca va apporter un peu de piment, ca commencait a devenir lassant, comme schumi en F1...  :D
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Rossi chez yam'
« Réponse #11 le: 16 novembre 2003, 18H 18mn 17s »
oui j'ai lu le meme journal que Benge, ils disent que Rossi a laché laffaire avec Ducati parcequ'une des close du contrat lui imposait de visiter les fans club locaux avant chaque course, de ne pas critiquer la moto et je sais plus quoi...
Sympa pour les fans, ca me conforte un peu plus dans mon ideé que Rossi n'est qu'un petit con trop gaté!
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Rossi chez yam'
« Réponse #12 le: 16 novembre 2003, 19H 25mn 39s »
ouais c clair :)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02