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Auteur Sujet: team Ducati 2005  (Lu 11999 fois)

Hors ligne cosmokat

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« le: 22 octobre 2004, 13H 06mn 37s »
Est ce que quelqu' un sait ce que devient Bayliss l' année prochaine ??
 
  :?:
BZH rider

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« Réponse #1 le: 22 octobre 2004, 13H 44mn 39s »
Et qui vient avec Capirossi ??

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« Réponse #2 le: 22 octobre 2004, 18H 43mn 24s »
à un moment Bayliss était présentie pour retourner en SBK
et p'tet que Hopkins prendrait la deuxième desmosedici

sandro

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« Réponse #3 le: 24 octobre 2004, 19H 52mn 27s »
j'ai entendu que le second pilote de la desmoseidici serai peut être CARLOS CHECA
cela serait une véritable erreur pour ducati à moins qu'ils ne veulent pas gagner

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« Réponse #4 le: 26 octobre 2004, 20H 52mn 35s »
Au jour d'aujourd'hui j'ai la même info:
exit bayliss, remplacé par Checa  :cry:
Bel oiseau blanc du bout du monde...

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« Réponse #5 le: 26 octobre 2004, 22H 24mn 34s »
S'ils voulaient absolument un espagnol ils auraient du prendre Xaus  :evil:  :evil:

m'énerve ces histoires de gros sous

Hors ligne Pierercf

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« Réponse #6 le: 26 octobre 2004, 23H 02mn 46s »
Je pensais qu'il prendrais plutot Toseland ou un americain pour satisfaire leur actionnaire ...

C'est confirmé l'arrivée de Checa ? J'ai pas encore été voir sur le site officiel.
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Desmodue

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« Réponse #7 le: 26 octobre 2004, 23H 44mn 50s »
Citation de: Pierercf
Je pensais qu'il prendrais plutot Toseland ou un americain pour satisfaire leur actionnaire ...

C'est confirmé l'arrivée de Checa ? J'ai pas encore été voir sur le site officiel.


non je crois pas que se soit officiel à mon avis c'est des spéculations de journalistes, des rumeurs, des bruits de paddock faudra attendre la fin de la saison pour connaître les transferts
en attendant je vais brûler un cierge pour que Ducati prenne pas Checa :cry:

t'as bien raison p'tite Ducat, quitte à prendre un espagnol ils feraient mieux de prendre Xaus au moins il est jeune, il a tout à prouvé et il en veut, il a pas peur d'aller au charbon, y a qu'à regarder sa saison, à la moindre occas, il tentait le coup, comme au Muggelo

Hors ligne bostrom

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pas checa mais plutot xaus
« Réponse #8 le: 29 octobre 2004, 13H 25mn 42s »
je sens bien que s'ils prennent checa ca va encore etre pire que cette annee car y aura plus que capirossi pour faire de  bons resultats

et puis la ducati a tellement de caractere et est tellement incontrolable qu'il va se mettre pas terre a toutes les courses il faut quelqu'un qui connait deja la desmocedici
Je voulais dire par la je sais pas moi RUBEN XAUS  par exemple surtout vu les resultats qu'il fait avec la 03

J'espere juste qu'ils feront le bon choix
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piam's

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« Réponse #9 le: 29 octobre 2004, 13H 49mn 58s »
SLIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viens les en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

El Gladiateur

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Re: pas checa mais plutot xaus
« Réponse #10 le: 29 octobre 2004, 15H 53mn 49s »
Citation de: bostrom


et puis la ducati a tellement de caractere et est tellement incontrolable qu'il va se mettre pas terre a toutes les courses il faut quelqu'un qui connait deja la desmocedici




Attends deux secondes, Ben (je parle a Ben Bostrom!!! j'en reviens pas!!! :lol: ), Checa a ptet pas toujours toujours ete tres regulier ni au top, mais en ce qui concerne le pilotage d'une MotoGP, ducati ou autre, je pense pas qu'il ait trop besoin de retourner a l'ecole.
Caracterielle ou pas, la ducati est une moto de course, parametrable a volonté. Et puis Checa a connu des 500cc bien violentes comme il faut, c'est un professionnel, il saura s'adapter a la moto ou l'adapter a lui. Maintenant, de la a truster les podiums c'esr une autre hsitoire. Ce qu'il y a de bien dans ce choix, c'est qu'il ne doit pas son poste (sous reserve de decision definitive) a sa nationalité (ducati pas sponsorisée par Repsol). Et ca nous evite le coup de prendre un italien ou un americain juste parce que Ducati est italienne financee par des americains.
Laissons lui le temps de prouver ce qu'il sait faire avec la desmoseidici, apres on pourra juger du choix.

El Gladiateur

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« Réponse #11 le: 29 octobre 2004, 15H 56mn 35s »
Par contre, le remerciement de Bayliss est degueulasse, je lui souhaite de trouver un bon guidon en MotoGp ou SBK et de se venger comme il se doit de l'usine ducati.......en etant devant a chaque course.

Hors ligne cosmokat

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« Réponse #12 le: 29 octobre 2004, 17H 01mn 59s »
Oui je trouve aussi le départ de Bayliss très domage.
 J' aime beaucoup ce pilote et je pense que lui et
 Capi se sont donnés à fond et qu' il ne sera pas
  là l' année prochaine pour en récolter les fruits  :?
BZH rider

Hors ligne bostrom

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Re: pas checa mais plutot xaus
« Réponse #13 le: 29 octobre 2004, 19H 47mn 03s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: bostrom







Attends deux secondes, Ben (je parle a Ben Bostrom!!! j'en reviens pas!!! :lol: ), Checa a ptet pas toujours toujours ete tres regulier ni au top, mais en ce qui concerne le pilotage d'une MotoGP, ducati ou autre, je pense pas qu'il ait trop besoin de retourner a l'ecole.
Caracterielle ou pas, la ducati est une moto de course, parametrable a volonté. Et puis Checa a connu des 500cc bien violentes comme il faut, c'est un professionnel, il saura s'adapter a la moto ou l'adapter a lui. Maintenant, de la a truster les podiums c'esr une autre hsitoire. Ce qu'il y a de bien dans ce choix, c'est qu'il ne doit pas son poste (sous reserve de decision definitive) a sa nationalité (ducati pas sponsorisée par Repsol). Et ca nous evite le coup de prendre un italien ou un americain juste parce que Ducati est italienne financee par des americains.
Laissons lui le temps de prouver ce qu'il sait faire avec la desmoseidici, apres on pourra juger du choix.


je sais que checa a toujours ete a un bon niveau mais bon voila il commence a vieillir un peu et ca c'est bien normal c'est plutot un gars qui marche sur des coups d'eclats que sur la regularite et alors la ils auraient pu garder bayliss car apres tout ce qu'il a fait c'est vraiment dommage  

et puis alors j'aurais prefere qu'ils prennent hopkins mais c'est trop tard car il a resigner avec suzuki
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« Réponse #14 le: 31 octobre 2004, 15H 32mn 05s »
quelle mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre en sachant que checa vient de signer chez ducati pour l'annee prochaine au cote de capi

 c'est pas que c'est un mauvais pilote c'est juste qu'il roule bien 1 fois sur 10 et que pour le championnat ca va etre mal barre

mais bon c'est leur choix et d'un cote je pense que c'est un mauvais choix car a mon avis un xaus aurais ete mieux connaissant ducati et la machine

sur se coup ils ont un peu foirer mais bon c'est pas en ralant que ca va changer
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« Réponse #15 le: 31 octobre 2004, 15H 56mn 54s »
Rumeur: Bayliss aurais été ecarté car il supporte mal la pression de la MotoGP.

Bizarre ... vous avez dis bizarre? Bizarre.
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Desmodue

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« Réponse #16 le: 31 octobre 2004, 23H 35mn 28s »
Citation de: bostrom
quelle mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre en sachant que checa vient de signer chez ducati pour l'annee prochaine au cote de capi

 c'est pas que c'est un mauvais pilote c'est juste qu'il roule bien 1 fois sur 10 et que pour le championnat ca va etre mal barre

mais bon c'est leur choix et d'un cote je pense que c'est un mauvais choix car a mon avis un xaus aurais ete mieux connaissant ducati et la machine

sur se coup ils ont un peu foirer mais bon c'est pas en ralant que ca va changer


bien d'accord avec toi, Checa est un très bon pilote mais il n'a jamais fait que des coups d'éclats par-ci par-là.... il n'est pas régulié et depuis le temps qu'il est en GP si il avait dû être régulièrement au top c'était il y a un bon moment, sa carrière est plus derrière lui que devant...sa risque de pas arranger les perf des Ducati mais bon on sait jamais.... :(

Xaus, Laconi ou Mélandri me semblent plus généreux et plus motivé même si ça les pousse quelques fois à la faute

allé ça va pas m'empêcher de dormir, mais bon je reste septique quand à se choix...étrange :?  on verra en  :roll: 2005

ITISAR

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« Réponse #17 le: 01 novembre 2004, 12H 10mn 03s »
Ben moi tant qu'à prendre un matador j'aurais bien vu Gilbernau à la place de Troy.

Hein, quoi ?


J'ai dit une connerie ?
 :oops:

Hors ligne sauval

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« Réponse #18 le: 01 novembre 2004, 17H 10mn 34s »
la fin du monde Ducati,  une 999 Checa réplica !  :cry:
ya plus qu'a se pendre  :cry:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

steph

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« Réponse #19 le: 01 novembre 2004, 19H 23mn 53s »
Prépare une deuxième corde, j'arrive...
Y prennent Checa car il ramène un gros chèque d'un cigarrettier avec lui? En tout cas cela y ressemble fortement... s'auraient mieux fait de prendre Xaus ou Laconi.
Pour Bayliss, il y a des bruits, comme quoi il serait en contact avec Honda Pons. A suivre...

DARMAH

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« Réponse #20 le: 01 novembre 2004, 19H 50mn 57s »
Le meilleurs pilote pour remplacer Bayliss ??? ben... Bayliss lui même...

1, c'est un bon pilote,
2, il est particulièrement apprécié par le public.

De plus, ses résultats en demi teinte, quant on voit que Capi' n'a pas fait de miracle non plus, me font plutôt pensé à un problème du Ducati Corse (problème de développement, de management ???).

Ils ont bien redressé la barre les derniers grands prix (2 fois sur le podium) donc ils ont dû améliorer quelque chose...

Checa... je suis vraiment dubitatif... :?:  :?:

sandro

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Re: pas checa mais plutot xaus
« Réponse #21 le: 01 novembre 2004, 21H 08mn 39s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: bostrom


et puis la ducati a tellement de caractere et est tellement incontrolable qu'il va se mettre pas terre a toutes les courses il faut quelqu'un qui connait deja la desmocedici




Attends deux secondes, Ben (je parle a Ben Bostrom!!! j'en reviens pas!!! :lol: ), Checa a ptet pas toujours toujours ete tres regulier ni au top, mais en ce qui concerne le pilotage d'une MotoGP, ducati ou autre, je pense pas qu'il ait trop besoin de retourner a l'ecole.
Caracterielle ou pas, la ducati est une moto de course, parametrable a volonté. Et puis Checa a connu des 500cc bien violentes comme il faut, c'est un professionnel, il saura s'adapter a la moto ou l'adapter a lui. Maintenant, de la a truster les podiums c'esr une autre hsitoire. Ce qu'il y a de bien dans ce choix, c'est qu'il ne doit pas son poste (sous reserve de decision definitive) a sa nationalité (ducati pas sponsorisée par Repsol). Et ca nous evite le coup de prendre un italien ou un americain juste parce que Ducati est italienne financee par des americains.
Laissons lui le temps de prouver ce qu'il sait faire avec la desmoseidici, apres on pourra juger du choix.



si ducati veut ne pas gagner le championnat ils ont fait le bon choix checa est un bon pilote de fin peloton il n'a jamais rien prouvé que ça soit sur une 500cc ou une motogp et un très mauvais regleur il fera comme certain un petit coup d'eclat de temps à autres et ducati sera toujours en troisieme position des constructeurs.
pour ma part un pilote moyen n'a jamais fait un  grand champion, ducati fait la même erreur que le hrc en prennant barros
ils perdront encore une ou deux annèes

El Gladiateur

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« Réponse #22 le: 01 novembre 2004, 21H 11mn 38s »
Il y a qqs annees, on se foutait de la tronche d'un certain Sete Gibernau..... :roll:
Palmares de Checa (33 ans)
1996: 8eme championnat 500
1997: 8eme championnat 500
1998: 4eme championnat 500
1999: 7eme championnat 500
2000: 6eme "  "                  " "
2001:6eme "                  "   " "
2002:5eme
2003:7eme

Palmares de Capirossi (32 ans)
1996: 10eme championnat 500
1997: 6eme championnat 250
1998: champion 250
1999: 3eme championnat 250
2000: 7eme championnat 500
2001: 3eme championnat 500
2002: 8eme championnat 500
2003: 4eme championnat Motogp

C'est assez proche tout ca..

sandro

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« Réponse #23 le: 01 novembre 2004, 23H 54mn 09s »
Citation de: El Gladiateur
Il y a qqs annees, on se foutait de la tronche d'un certain Sete Gibernau..... :roll:..

oui mais gibernau avait beneficié des reglages de rossi petit rappel jeremy burgees c'etait plein auprès de honda en voyant les reglages de rossi partir chez gresini
et fausto gresini dementi mais entre burgees qui a acquis plusieur titre mondiaux avec gardner,doohan et rossi aurait aucune raison de raconter des bobards en plus cela ce confirme en voyant le titre acquis avec yamaha en plus gibernau est tomber dans les choux au gp de valence à mon avis les reglages de rossi de l'annèe derniere sont de moins en moins valable avec les evolutions des machines
 :evil:

Hors ligne cosmokat

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« Réponse #24 le: 02 novembre 2004, 09H 27mn 18s »
Bon sang,
 
               l' australien nous offre un podium pour la dernière course !
               Je l' adore ce gars là et ça me fait mal de penser qu' il sera pas
               sur la desmosedicci en 2005 !!!!

   En tout cas merci Troy pour tout ce que tu as donné cette saison,
   même si la réussite n' a pas toujours été là ...
BZH rider

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« Réponse #25 le: 02 novembre 2004, 10H 57mn 52s »
Citation de: El Gladiateur
Il y a qqs annees, on se foutait de la tronche d'un certain Sete Gibernau..... :roll:
Palmares de Checa (33 ans)

Palmares de Capirossi (32 ans)

C'est assez proche tout ca..


Je n'ai jamais digéré la façon dont Capirossi a été champion 250, on n'est pas un grand champion en mettant les autres par terre.
Il y a deux ans quand Capirossi a été annoncé chez Ducati ça n'a pas fait l'unanimité. Il n'avait rien fait d'extraordinaire en 500. Il s'est trouvé où il fallait au bon moment, tant mieux pour lui, en plus les résultats ont suivi, du coup il a été adopté.

Maintenant Checa ça fait quelques années qu'il est pilote d'usine chez Yamaha. L'an dernier encore il disait qu'il était impossible de gagner avec la Yamaha. Rossi et son équipe arrivent et en moins de 4 mois ils font gagner la moto. Yamaha a certainement du mettre tous les moyens dont ils disposaient pour arriver à ce résultats. Checa n'est pas un metteur au point et en plus ce n'est pas un excellent pilote, il est plus souvent derrière que devant.
Je veux bien être agréablement surprise l'an prochain, mais j'ai de sérieux doutes  :cry:

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« Réponse #26 le: 02 novembre 2004, 13H 33mn 29s »
L'arrivée de Carlos Checa

Carlos Checa rejoint le Team Ducati Moto GP
Carlos Checa rejoint le Team Ducati Moto GP pour le Championnat 2005. Le rapide Espagnol sera le partenaire de Loris Capirossi dont la place au sein du Team a été confirmé il y a quelques temps. Ils piloteront la Desmosedici GP5s.

Checa enrichi l’équipe par sa rapidité et son enthousiasme. Le Team, basé en Italie, a hâte de travailler avec un des pilotes les plus expérimentés de première classe. Il pilote en Grand-Prix depuis 1995 et est impatient de commencer son nouveau job qui consiste à développer l’impressionnant V4 de l’Usine.

Checa va avoir l’occasion de piloter sa moto dès les sessions de tests demain à Valence. Il poursuivra ses tests mercredi et jeudi, se concentrant avec Capirossi sur le développement pour la saison 2005.

L’arrivée de Checa au sein du Team Ducati Moto GP rappelle que Troy Bayliss effectue sa dernière course au sein du peloton. Son départ a été annoncé en Australie deux semaines auparavant.

"Troy est indiscutablement un des pilotes les plus important de l’histoire Ducati." commente le PDG de Ducati Corse , Claudio Domenicali. "Nous avons eu de grands succès ensemble, c’est pourquoi je tiens à le remercier en mon nom et celui de toute autre personne de Ducati. Troy a roulé sur Ducati ces sept dernières années, les cinq dernières avec le team officiel, c’est peut être donc le moment de tenter de nouveaux challenge.

Carlos est un pilote très rapide et très motivé. Nous sommes fiers de l’avoir dans notre Team et sommes persuadés que son expérience nous apportera l’aide nécessaire. Il pilotera notre moto dés demain et sera immédiatement impliqué dans le développement du GP5. Enfin j’aimerais remercier Yamaha de laisser Carlos travailler avec nous dés maintenant."


ils ont l'air d'y croire en plus  :cry:

DARMAH

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« Réponse #27 le: 02 novembre 2004, 18H 56mn 12s »
Bah !!! ça sent le communiqué officiel à plein nez, tout ça... y vont pas dire qu'ils se plantent non plus !!!

Capi a été champion en 250 (bon, pas de la plus belle manière, c'est vrai...) mais il a été champion 125 aussi, si je ne m'abuse...

Perso, De Puniet, ça aurait pas été mal, non ???

krieklambic

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« Réponse #28 le: 02 novembre 2004, 20H 15mn 06s »
Moi j'aurais pris Vermeulen :-)

ITISAR

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« Réponse #29 le: 02 novembre 2004, 21H 48mn 11s »
Citation de: P'tite Ducat'
L'arrivée de Carlos Checa

Carlos Checa rejoint le Team Ducati Moto GP
Carlos Checa rejoint le Team Ducati Moto GP pour le Championnat 2005. Le rapide Espagnol sera le partenaire de Loris Capirossi dont la place au sein du Team a été confirmé il y a quelques temps. Ils piloteront la Desmosedici GP5s.

Checa enrichi l’équipe par sa rapidité et son enthousiasme. Le Team, basé en Italie, a hâte de travailler avec un des pilotes les plus expérimentés de première classe. Il pilote en Grand-Prix depuis 1995 et est impatient de commencer son nouveau job qui consiste à développer l’impressionnant V4 de l’Usine.

Checa va avoir l’occasion de piloter sa moto dès les sessions de tests demain à Valence. Il poursuivra ses tests mercredi et jeudi, se concentrant avec Capirossi sur le développement pour la saison 2005.

L’arrivée de Checa au sein du Team Ducati Moto GP rappelle que Troy Bayliss effectue sa dernière course au sein du peloton. Son départ a été annoncé en Australie deux semaines auparavant.

"Troy est indiscutablement un des pilotes les plus important de l’histoire Ducati." commente le PDG de Ducati Corse , Claudio Domenicali. "Nous avons eu de grands succès ensemble, c’est pourquoi je tiens à le remercier en mon nom et celui de toute autre personne de Ducati. Troy a roulé sur Ducati ces sept dernières années, les cinq dernières avec le team officiel, c’est peut être donc le moment de tenter de nouveaux challenge.

Carlos est un pilote très rapide et très motivé. Nous sommes fiers de l’avoir dans notre Team et sommes persuadés que son expérience nous apportera l’aide nécessaire. Il pilotera notre moto dés demain et sera immédiatement impliqué dans le développement du GP5. Enfin j’aimerais remercier Yamaha de laisser Carlos travailler avec nous dés maintenant."


ils ont l'air d'y croire en plus  :cry:



Ben oui, Checa c'est l'anagramme de "caché". Pour un talent
ça peut le faire non ?
 :D