collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2004] Biaggi sérieusement blessé  (Lu 2127 fois)

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
[2004] Biaggi sérieusement blessé
« le: 08 novembre 2004, 15H 53mn 56s »
Moto: L'Italien Max Biaggi se casse la jambe à l'entraînement
[2004-11-08 15:34]


ROME (Reuters) - L'Italien Max Biaggi, troisième cette saison du championnat du monde de MotoGP, s'est cassé la jambe à l'entraînement et doit être arrêté pour au moins deux mois, rapporte lundi l'agence de presse italienne ANSA.

Selon ANSA, le pilote Honda souffre de multiples fractures à la jambe gauche après une chute sur le circuit de Latina, au sud de Rome.

La prochaine saison de MotoGP reprend le 10 avril prochain.

 
AIE  :cry:
« Modifié: 09 janvier 2007, 04H 40mn 53s par 900ss »
HD FXDB 11 Black

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 333
Biaggi
« Réponse #1 le: 08 novembre 2004, 16H 09mn 54s »
Aussi, à force de faire de la moto, pis d'essayer d'aller le plus vite possible ...
On le sait que c'est dangereux, la moto.

Ca ne m'étonne pas, tiens !!


748R
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Biaggi
« Réponse #2 le: 08 novembre 2004, 19H 18mn 50s »
je viens aussi de voir ca et en plus ils mettent bien a basse vitesse ce qui est encore plus bizzare et comme quoi c'est pas la vitesse qui tue

et ils disaient aussi que les test avec le hrc tombaient surement  a l'eau
Vends GT 1000, info par Mp

Omobono Tenni

  • Invité
Biaggi sérieusement blessé
« Réponse #3 le: 08 novembre 2004, 19H 56mn 23s »
- Mentre si allenava in Supermotard, il pilota romano della Honda è rimasto vittima di un brutto incidente: si è procurato la frattura scomposta del malleolo peroneale e dell'astragalo tibio-tarsico sinistro.

Visitato dal dottor Costa, Max Biaggi è in volo verso Lione dove tra oggi e domani sarà operato. Se tutto procederà nel migliore dei modi, il centauro potrà tornare in moto a fine gennaio.

(fc) alors qu'il s'entraînait au supermortard le pilote romain de la Honda a été victime d'un mauvais accident  il s'est fait un fracture de la malléole péronéale  et le l'astragale tibia tarsien  (les médecins ils savent de quoi il en en retourne car moi je n'y connais que nenni à part que c'est dans la jambe et le pied)  Le Docteur Costa l'a analysé et Biaggi est parti pour Lyon entre aujourd'hui et demain où il sera opéré. Il pourra si tout va bien retourner sur les pistes fin janvier

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Biaggi sérieusement blessé
« Réponse #4 le: 08 novembre 2004, 20H 00mn 21s »

ducat53

  • Invité
Biaggi
« Réponse #5 le: 08 novembre 2004, 20H 18mn 28s »
8O Arf c'est pas de bol pour lui qui pour une fois avait réussi à avoir la moto officielle du HRC  :?

Omobono Tenni

  • Invité
Biaggi sérieusement blessé
« Réponse #6 le: 08 novembre 2004, 20H 54mn 02s »
C'est bien et de plus j'apporte quelques précisions.

Merci

EtienneMTS

  • Invité
Biaggi
« Réponse #7 le: 09 novembre 2004, 09H 46mn 30s »
Fracture de la cheville pour Biaggi

 Victime d’une fracture de la cheville gauche, Max Biaggi a été hospitalisé lundi à Lyon, où il sera opéré par le Professeur Jean Yves Coillard. L’italien s’est blessé samedi après-midi sur le circuit ‘Il Sagittario’, à Rome.

Biaggi s’entraînait en vue d’une course de Supermotard avec des amis quand il chuta à faible vitesse. Le Docteur Claudio Costa confirma l’ampleur de la blessure à l'issue d'un premier examen et Biaggi décida alors de se faire opérer au plus vite.

On devrait apprendre dans les prochains jours s’il sera en mesure de participer aux essais du HRC qui auront lieu à la fin du mois à Jerez.

source http://www.motogp.com