collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: FSBK LE MANS 2014  (Lu 3971 fois)

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 780
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #30 le: 12 mai 2014, 10H 30mn 25s »
heureusement tu n’étais pas seul qui casse le moteur!

au 600 miles (hier), j’étais devant moi une 899, elle avait également la rupture (casse moteur) le niveau de la virage "trop tard"

quelle poisse les new SBK !  :cry:

( pardon, c'est hors sujet ici ! )
- cagiva W16 supermotard
- 1198 (à vendre)
- st3 rouge

Pilote chez Auricla racing team

monticelli

  • Invité
Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #31 le: 12 mai 2014, 20H 38mn 32s »
 Une petite question, les garanties ne sont-elles pas quelque part amorties dans le prix d'achat des machines et des pièces?  On vous dit que les Ducati perdent immédiatement leurs garanties dès que l'on en fait un usage  compétition et Ducati vous précise bien que les autres constructeurs appliquent la même politique. A la différence près c'est que dans la concurrence,  nous avons toujours bénéficier d'un report de paiement et d'une bonne remise sur le prix. Rom1 a eu aussi des soucis mécanique sur ses Yamaha (une bielle coulée sur ses R6 et une également sur ses R1) Dans ces deux cas de figure Yamaha a pris entièrement en charge les réparations (embiellage + bielle)  Ducati ne nous a jamais fait le moindre tarif que ce soit sur les machines ou même les pièces détachées. Les seules remise que l'on a eu ont été faites par le concessionnaire sur sa marge.  Nous n'avons jamais eu non plus de conseils  technique vous donnant ainsi  l'impression d'être seul au monde.  Il faut être plus que passionné pour rouler dans ces conditions sur Ducati, mais là trop c'est trop. Rom1 a  aimé  rouler sur sa 1198 SP, plaisir qui a été gommé en partie avec la Panigale et effacé par les réactions de chez Ducati. Pour Nogaro, il roulera je pense pour la dernière fois avec la Panigale et projette pour l'an prochain  une Suzuki ou bien la nouvelle Yamaha.

insane_rider

  • Invité
Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #32 le: 12 mai 2014, 20H 46mn 05s »
En France je ne sais pas, mais ici en suisse du moment que l'on installe le boîtier hp sur la s1000rr, elle perd toutes garanties, sinon c'est ok. Et les licencié ont droit a une jolie remise de la part de l'importateur.

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #33 le: 12 mai 2014, 21H 23mn 16s »
En France, ce n'est pas nouveau que Ducati France ne fait rien pour les pilotes qui roulent Ducati... à part Muscat ? tous les autres quelque soit leur niveau , tout dépendra du concessionnaire .. pourtant sans parler des garanties sur les motos pistes , des conseils sur leurs motos seraient effectivement bienvenus . D'ailleurs il me semble que BM avait organisé un petit stage pour bien maitriser toute l'électronique de la S1000 . le genre de démarche qui ne doit pas coûter bien cher et donne une bonne impression , celle de ne pas être qu'un chèque qui marche...

insane_rider

  • Invité
Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #34 le: 12 mai 2014, 21H 33mn 28s »
C'est en partie pour ça que je me suis tourné vers l allemande, parce que pour le look on repassera, tout comme les suspat bitubo, avec des data de réglage dispo, selon les circuits et le type de pneu utilisé.

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #35 le: 12 mai 2014, 22H 13mn 05s »
c'est triste ces constats...et dommage pour l'image de ducati  :(

monticelli

  • Invité
Re : Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #36 le: 13 mai 2014, 07H 03mn 04s »
En France, ce n'est pas nouveau que Ducati France ne fait rien pour les pilotes qui roulent Ducati... à part Muscat ? tous les autres quelque soit leur niveau , tout dépendra du concessionnaire .. pourtant sans parler des garanties sur les motos pistes , des conseils sur leurs motos seraient effectivement bienvenus . D'ailleurs il me semble que BM avait organisé un petit stage pour bien maitriser toute l'électronique de la S1000 . le genre de démarche qui ne doit pas coûter bien cher et donne une bonne impression , celle de ne pas être qu'un chèque qui marche...

Muscat n'est pas plus aidé en France, il est directement en contact avec l'usine en Italie.

desmo 27

  • Invité
Re : FSBK LE MANS 2014
« Réponse #37 le: 13 mai 2014, 17H 23mn 18s »
ça fait chier pour rom1 diégo  :( déjà que la course coute tellement de ronds et de temps .....et en plus vouloir rouler sur une marque passion et être autant emmerder  :x aller il fait comme muscat et reprend ta 1198 .....dégouter pour vous !