Ne l'ont-ils pas déjà fait avec la Carrera 4 ?
-1 . La démarche n'est pas identique aux hipsters, faut savoir ce qu'on dit ou fait, hein ... Il n'est pas question de transformation ou autre pour 'ressembler à une œuvre' Perso je m'en tape, les quelques reproches que je ferai à Ducati c'est la dérive vers le 'premium' en oubliant les motards qui roulent, loin, souvent, et qui veulent une moto plus orienté plaisir que frime aux terrasses. Et qui n'ont pas besoin de chevaux par centaine, vu que les exploiter, même à petite dose, ben faut voir les candidats. Et ils ont oublié, contrairement à BMW, leurs clients historiques.Puis sous couvert de progrès, d'innovation, faut relever toutes les merdes qu'ont tous les motards avec l'électronique, entre autres. En plus ces brêles dans 20/30 ans ne seront plus jamais réparables, faute de pièces électroniques qui n'existeront plus. Quand aux meules de merdes à kick ou carbus, qui roulent, loin, souvent, qu'on arrive à entretenir à bas coût soi même, elles font peut-être un kilométrage annuel supérieur au tien
Le V4 d'Aprilia est un moteur Formidable d'ailleurs...
Oui !Ben!, ils doivent l'avoir depuis un moment dans les tiroirs leur idée de V4 chez Ducati...
@Sauval : Ta réaction me fait penser que tu t'es senti attaqué...C'est bien dommage... et pour info, tu ne connais pas mon kilométrage annuel...
Une sainte lecture pour toi
au final, plus d'argent pour les actionnaires