Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

Mototrans 250 Deluxe

(1/18) > >>

Boris64:
Phil a faillit lâcher le morceau !
Ayant peur de m’ennuyer je suis allé faire quelques courses en Espagne...



Montage a blanc pour faire l’inventaire de ce qui va et ce qu’il manque...
J’ai envie de la monter avec selle étroite et bracelets, apparemment il y en a eu comme ça d’origine.
En plus j’ai récupéré un moteur 5 vitesses carter étroit venant apparemment d’un modèle Road,

Quelqu’un sait -il si les carters sont identiques sur les 4 vitesses et 5 vitesses ?
Comme pour la 125 Ts je vais faire les papiers avant d’engager les travaux et achats divers,
Il faut d’abord que je finisse la 125 ...
Allez, au taf !!!

philb:
De loin ,toute blanche ,j'ai cru une Tobek :D :lol: :cheers:
L'est fort le Boris,l'est déjà toute préparée,un puzzle qu'il a acheté ,décapée,apprêtée .
Juste à remonter ,en plus deux moteurs au choix ,c'est ti pas beau?

Pour les carters ,je ne sais pas .
Mais il me semble que même les 5 vitesses Mototrans sont des carters étroits,mais ça tu peux le voir en comparant .
Ils ont je crois aussi monté des carters larges vers la fin, il me semble sur les modèles à cylindres et culasses carrés.
Pas évident tout ça....
Bon fais gaffe aux arbres à cames..... :siffler:

Mika_C:
Sympa une Deluxe.
Si tu as une béquille en rab, je suis preneur, lol, Juan est à cours.

Bon courage pour la restauration.
Et au plaisir de la voir devenir belle au fur et à mesure des posts.

Boris64:
Phil : les 2 moteurs sont des carters étroits, je cherche à savoir si je peux mettre le mécanisme de boîte 5 dans les carters de 4, pour conserver la cohérence des numéros...
Mika : désolé mais pas de béquille en rab, par contre j’ai 2 régulateurs de tension à lames comme le tien, si tu les veux ils sont à toi, par contre je ne les aient pas encore testés 

philb:
Plaisanterie à part ,tu as là un très beau projet.
Pas négligeable comme avantage ,de ne pas avoir à se farcir le décapage et préparation de la carrosserie,pour autant que le travail a été bien fait.

Pour tes carters:tout bête mais le vendeur ne le sait pas?
Sinon je ne vois qu'un forum genre La Maneta ,car c'est une question qui ne concerne que les Mototrans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique