collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Cherche stage dans le transport dans le 33  (Lu 1981 fois)

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 015
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Cherche stage dans le transport dans le 33
« le: 09 juillet 2020, 18H 17mn 49s »
Salut à toutes et tous,

J'aurais besoin d'un coup de main   8)

J'ai un fils (20 ans) qui fait un BTS transport et logistique sur Bègles (33).

Il passe en 2ème année et doit faire un stage en septembre en entreprise pendant 5 semaines dans une boite de transport.

En première année il a fait un stage de 4 semaines dans lequel un patron peu scrupuleux lui a fait faire de la manutention et c'est tout...
Encore un enfoiré qui s'est payé de la main d'oeuvre gratuite...:ranting:

Depuis des semaines il parcourt toutes les boîtes qu'il trouve sur l'annuaire, envoie mails, téléphone, se déplace et pour l'instant il ne trouve rien.
En ce moment les entreprises ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper de réfléchir à prendre un stagiaire en septembre...ça peut se comprendre.

Donc si vous avez des connaissances familiales, amicales voir professionnelles qui voudraient bien le prendre pour ce stage, ce serait cool.

Il y a urgence vous l'avez bien compris. S'il ne trouve pas, sa deuxième année de BTS est déjà cuite dixit ses profs...

Il a un véhicule pour se déplacer (moto, bon certes une Honda mais il est pauvre... :D) et globalement sur tout le département (bien que les extrêmes du départements sont à éviter compte tenu des distances/du temps/argent pour essence).

Voilà si vous avez ça en stock faites moi signe ! Merci.
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 015
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Cherche stage dans le transport dans le 33
« Réponse #1 le: 10 juillet 2020, 16H 22mn 50s »
Oyé oyé mon fils a trouvé ce jour. La dead-line était aujourd'hui 17H et la dernière boite qu'il a vu aujourd'hui à 14H le prend !!!  :cheers:

C'est ce qui s'appelle un miracle...ou tout du moins le principe qu'il ne faut jamais lâcher...

OUF !!!  :thumbsup:

Nous allons donc passer un meilleur été... :bowdown:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 972
Re : Cherche stage dans le transport dans le 33
« Réponse #2 le: 10 juillet 2020, 17H 53mn 38s »
Cool !  :thumbsup: