collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: roue libre demarreur hs?  (Lu 2800 fois)

Hors ligne dada49

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 74
roue libre demarreur hs?
« le: 24 juillet 2020, 19H 30mn 10s »
salut a tous !
me voila de retour ! bon des bonnes et moins bonne nouvelles ! les bonnes d abord ... :thumbsup: les pièces que j avais commander kit complet

 compteur ,écu , ect toute  les pièces sont arrivées et on l air dans un super état ! ca c est la bonne nouvelle ..

la moins bonne : :cry: ma roue libre de démarreur était hs ainsi que mon relais....

bref je change le relais et le démarreur est bien entrainé je démonte le volant moteur ,change la roue libre ... jusque la tout va bien ...

je remonte le volant moteur serre l ensemble a 180 nm et c est nickel .... je fait le code pour pouvoir mettre un coup de démarreur et la :

rien! le démarreur tourne mais pas la roue libre .... pourtant elle tourne que d un cote ... quand je prend le volant a pleine main , d un cote cela tourne

 dans le vide et de l autre cela entraine bien le moteur (bougie enlevé) bizarre cette histoire ....

cela peut t il venir de la batterie ? ou une piece qui est user ? merci d avance !


Hors ligne dada49

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 74
Re : roue libre demarreur hs?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2020, 09H 39mn 30s »
ce matin batterie charger a bloc et toujours pareil .... pas d usure particuliere sur les pieces qui font l ensemble de la roue libre .... donc j en deduite

 que la roue libre doit etre defectueuse ... :ranting: retour a l envoyeur (pologne )

cela me servira de leçon la prochaine fois ....  :siffler:

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 418
Re : roue libre demarreur hs?
« Réponse #2 le: 25 juillet 2020, 12H 38mn 41s »
 :wink: tu peux pas la monter a l 'envers des fois que!!!
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne dada49

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 74
Re : roue libre demarreur hs?
« Réponse #3 le: 01 août 2020, 22H 15mn 02s »
je reviens de vacance et remontage de cette fameuse roue libre et enfin !!! elle entraine le démarreur !!!

j ai recu mon nouveau compteur et écu et reste des pièces pour quelle démarre .....jai tout remonter tantot et toujours pas de bruit de moteur... 8O

j ai bien le demarreur qui lance mais apres avoir demonter les bougies ,elles sont sèches ..... la pompe a l air de bien fonctionner .... je demonte

demain .... reste plus que l injection ..... quand je mes de l essence sur les bougies ca s enflamme .... c est en bonne voie  !l espoir fait vivre !! :bowdown:


Hors ligne dada49

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 74
Re : roue libre demarreur hs?
« Réponse #4 le: 02 août 2020, 09H 10mn 46s »
bon ce  matin verification pompe a essence :ok

demontage filtre a air et injection .....

quand je mets le contact la pompe fonctionne tres bien bonne pression aller et retour sur les durites reservoir .

par contre injecteur demonté ,le jus arrive bien mais rien pas de vaporisation quand je veux demarrer ....  :(

j ai verifier le fusible 30amp et il est ok..... j y comprend plus rien ....  8O