par définition la piste c'est aussi le plaisir de chercher ses limites : améliorer sa vitesse de passage en courbe, retarder son point de freinage, le kif de prendre de l'angle comme tu ne pourras pas sur route ouverte, .....tout un tas de bonne raison pour gouter aux graviers
J'avais pas compris tu devine
ne viens plus nous emmerder avec tes illusions de smicard ... De rien ...
... les joues tombent facilement...
Et puis ça peut être un budget contenu en fait, parce qu'autant pour la moto du dimanche j'ai envie d'un truc qui a de la gueule, autant sur circuit je pourrais rouler avec n'importe quelle ruine (visuellement, je veux dire), tant qu'elle permet de se faire plaisir. Ca fait des critères en moins et donc un achat plus facile, quelque part.
La piste permet de se faire plaisir tout en gardant son permis et fait redevenir raisonnable sur route de mon point de vue.Et en effet, quelque soit la monture (ouai parce que les ricains font des courses de vitesse genou au sol en Electra Glide) y a moyen de se faire plaisir