Divers > Le Comptoir

[848 1098 1198] support téléphone le mieux adapté

(1/5) > >>

costalex:
Bonjour à tous !

Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais du coup je me permets de créer ce topic.

Je cherche un support téléphone pour ma 1198s et j'aurai aimé avoir vos retours par rapport aux diverses solutions possibles. N'ayez pas de place sur les demi guidons pour y mettre des supports de type quad lock ou autre, je me penchais sur les modèles qui se mettent sur l'écrou central du guidon. Je me permets donc de demander votre avis voir les photos de vos montages.

Merci à tous et bonne route !

bmal:
sur mon 999 : housse plastique étanche (fixation par 2 scratchs au milieu du guidon) : le seul inconvénient est le reflet du soleil sur le plastique, sinon "pratique" (tu as m^me le passage "étanche" du câble du chargeur

!Ben!:
Ca roule trop vite pour que j'ai le temps de regarder le compteur... 8O :? Alors jouer avec le gps...

The Tourist:
Les housses en plastoc, outre que c’est pas top niveau visibilité/manipulation, c’est surtout que ça chauffe vachement au moindre rayon de soleil.

Fift:
Si tu n'as pas de téléphone étanche, le choix d'une housse plastique est incontournable.

Costalex> Regarde du côté des support smartphone pour VTT, il y en a avec des scractchs qui permettent de se fixer un peu partout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique