Les Ducati > Les mono (jusqu'en 1973)

Commande Reculées pour 350

(1/2) > >>

Jessie:
Hello, je progresse dans la remise en route de ma 350 Desmo, semble qu'elle tourne rond après que je me soit un peu occupé du carbu et de la bobine.
Pour le frein avant, avec des machoire neuves c un peu mieux mais j'aimerais bien trouver un double came (sans être obligé de vendre un rein pour le pyer).

Je peut songer a rouler un peu plus  et là j'ai besoin de vos conseils parce que les cales pieds d'origine avec les guidons bracelets ça le fait vraiment pas coté position: Impossible de s'allonger un peu et la position droite, ben , elle pas droite et mon vieux dos aime pas.

Du coup je me demandais ce que vous mettiez et où trouver des commandes reculées voir le nécessaire pour inverser sélecteur et frein (quoique que je trouve charmant cette inversion de commande, surtout quand j'arrive un peu trop vite dans un virage ...) ?

Merci pour vos conseils


duc900mhr:
Salut ,
Peut être chez lui https://atelierducatiservizio.fr
regarde chez les anglais et les italiens ............ :wink:

Charly96:
Ces vieilles Ducati sont des motos de jeunes pilotées par des vieux !  :cheers:

Pour les longs trajets une sacoche réservoir bien bourrée, permet se soulager un peu en se couchant dessus.

Anakin3030:
Rooooo lui héé. 8O 8O
Kikinévieux ici.....  :D :D
Personne.....  :siffler: :P :bowdown: :cheers: :cheers:
Pour le frein avant tu cherches le double tambour des shotgun ?
Ou autre ?
Les commandes en lieu et place font tout le charme de ces vieilles machines à mon sens.... 😎
Au taf..  :sm19: :cheers: :sm19: :cheers:

Jessie:
Merci pour les conseils, hélas peut pas accéder a ce magasin depuis la Suisse.
Pour le frein avant, c un simple came, je le remplacerai bien par un double came (comme sur ma 500 SR, ça freine très bien) mais j'ai peur que ca me coute un bras ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique