Divers > Le Comptoir

Ma Svartpilen 701, une duke R 690 à la sauce suédoise.

<< < (5/10) > >>

Fift:
On parlait de récepteurs d'embrayage l'autre jour :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/rappel-motos-ktm-690-husqvarna-701-lc4.php

visiblement le souci rencontré par mon pote a été suffisamment courant pour provoquer une campagne de rappel.

Al flimstar:
oui j'avais lu ca

et j'ai vu une video pour le remplacement du recepteur: d'origine le joint est enorme et le piston assez petit, du coup le joint (tres expose au liquide en pression) se dechire. Le gars qui intervient dans la video remplace le piston par un de plus grand diametre. Le joint quand a lui est mieux protege dans sa gorge

sauval:
Ahhh le brave joint, qui peut moins se dilater dans la gorge  :sm19:   :lol: :lol:

Al flimstar:
ca depend clairement de la gorge, plus ou moins profonde....
Allez je file Sauval, j'ai une partie de chasse en Sologne

Tanguy du 4.4:
Bon hier je suis allé pour le rappel du récepteur d’embrayage.
Ils remplacent les joints magura par du brembo depuis un an. Succès total, aucune reprise sur les joints changés. Pas trop de recul non plus… MAIS le chef d’atelier m’a dit deux choses importantes :
- c’est la première fois qu’il y a un rappel, sinon c’était pris en garantie changement sur changement…
- durant les deux ans de garantie avec du magura, minimum deux changement par propriétaire. Un client en a fait 5 , dont un 26 km après le précédent 😱.

Et occasionnellement la vieille réf magura est toujours au catalogue, donc les propriétaires katoche et husky ont intérêt à réclamer du brembo au cas où…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique