Divers > Le Comptoir

Ma Svartpilen 701, une duke R 690 à la sauce suédoise.

<< < (9/10) > >>

Fift:

--- Citation de: bistouket29 le 21 octobre  2021, 10H 06mn 14s ---Paske vous descendez de la moto pour faire le plein?  8O

--- Fin de citation ---

Avec la Thruxt', oui, parce que le bouchon de réservoir est déporté et que le plein complet ne peut se faire que sur la latérale.
Mais avec mes autres motos, jamais.

Par contre, pour bouffer, oui  :D (et j'enlève même mon casque).

juju:
Je ne descends pas de moto non plus, je me relève.

Lizou:

--- Citation de: bistouket29 le 21 octobre  2021, 10H 06mn 14s ---Paske vous descendez de la moto pour faire le plein?  8O

--- Fin de citation ---
Je me suis dit la même chose.  :D

Tanguy du 4.4:
Non seulement je ne descends pas, mais en plus je gigote doucement la meule de gauche à droite (1,88 m, j’ai toujours deux pieds au sol même avec mon DR 800) de façon à remplir au maximum malgré le goulot de remplissage.  :D

bistouket29:
je fait pareil sur mes meules  :D

D'alleurs, ça m'a joué un tour une fois :?
Y'a 3-4 mois, j'ai fait un genre de stage routier organisé par les motards de la gendarmerie de chez oim (si y'a ça dans vos coins, hésitez pas, c'est vraiment intéressant  :thumbsup:)
Fallait arriver avec le plein. Je remplis joyeusement à raz bord le résé de la st2 et je me gare au point de rdv. Au début, ils font un speach sur le déroulement de la matinée et pendant ce temps, y'a 2 ou 3 bleus qui vont voir les motos juste comme ça. Ils reviennent et demande tout haut à qui qu'elle est la ducati, en causant de la mienne, paske y'a un gros soucis! y'avait une marre d'essence sous la st2. J'ai pas pensé à mettre la béquille centrale et comme la moto était penchée sur la latérale, de l'essence coulait par le trop plein...  :oops: :oops: :oops:

Bon, j'ai vite été oublié, un gus était venu avec un custom dont le pneu arrière était tellement lisse et carré qu'on aurai dit un pneu slick de 205  :D :D
Les bleus n'étaient pas là pour pruner, mais le mec s'est fait remonté les bretelles quand même  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique