Divers > Le Comptoir

Ma Svartpilen 701, une duke R 690 à la sauce suédoise.

<< < (10/10)

Tanguy du 4.4:
Bon, même avec les balanciers d’équilibrage, ça vibre…

De retour du boulot hier, petit check up habituel comme avec toutes mes meules. Le radiateur était branlant.

Il me manquait les deux vis de support du bas 8O

CriCri-d-amour:
Je t'envie, je serais pas aussi attaché à mon S2R800 je l'aurais remplacer par une Vitpilen  :oops:

Pour réduire la chaleur global tu peux toujours poser une ligne décata + faire flasher ton ecu par NR bike (https://nrbike.fr/reprogrammation-flash-ecu/husqvarna/reprogrammation-ecu-flash-husquvarna-701-svartpilen.html). Bon y en à pour 780€ mais c efficace, je l'ai fait avec mon monster S2R800 et elle chauffe beaucoup moins (surtout l'été).

Tanguy du 4.4:
Curieusement la mienne ne chauffe pas !
Ça m’a même inquiété car je monte à 4 barres, et en roulant je retombe à 3, et ça oscille entre ces deux valeurs.
Quand je lis que les valeurs habituelles ktm 690 / husqvarna 701 sont plutôt 5 barres en roulage, et 8 (sur 10) en ville j’étais inquiet.
Le chef d’atelier m’a dit de ne pas trop me préoccuper, le moteur est suffisamment chaud pour le BRAAAPPP!

Par contre tous les témoignages de decatalysés disent que l’on perd en bas ce que l’on gagne en haut, donc sans moi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique