Divers > Le Comptoir

mon accident

(1/2) > >>

mostroman:
bon ben je vais vous racontez le mien

c'était un samedi après-midi et je devais allez chercher faire une petite course pas loin de chez moi à peine 10 kms. Donc perception de la bécane et c'est partie, sur la route du retour je suivait une 306 et derriére moi il  avait une supercinq. Arriver à 500m de chez moi la 306 s'arrete à une priorité pour laisser passer un véhicule (comme le veux le code de la route) et je m'arrete aussi. Tout à coup je sens un choc et je regarde mon phare explosé la j me dit "merde j'ai laché l'embrayage et j'ai taper la 306" et puis je me rend compte que mes pieds me touchent presque plus le sol, je me retourne et je vois ma roue arrière sur le parechoc de la super-cinq et la j'ai cru que j'alllai devenir fou (je venais juste d'avoir la moto et on était le 8 juin) je descend et me dirige vers la conductrice (une vieille) ellle me dit qu'elle ne ma pas vu et commence à m'engueller, j'avais les nerfs elle disat que s'était de ma faute et ne voulat pas remplir le constat :sm25: . Et la le mec de la 306 sors et lui annonce qu'il est gendarme et qu'elle a tout les torts bilan un été en supercinq et 45000 f de réparation (j'ai eu le choix entre la faire réparé ou me la faire rembousé). Sur la moto, cadre tordu pots pliés (ils pointaient vers le ciel) garde boue av et ar phare bloc compteur et compt-tour phare reservoir et guidon à changer. Ce jour la j'aurais dû rester chez moi

Ptite Ducat:
:?

c'est toujours rageant, mais au moins tu ne t'es pas fait de mal. :wink:

EVA-02:
Le bon vieux sandwich! :evil:
Par chance tu as été épargné... mais la faute d'inattention commence à avoir bon dos, les gens ne se rendent pas compte que leur tonne de métal est une arme en puissance.
Vivement les radars anti-collisions de série! :idea:

ducat53:
Moi j'aime bien la réaction de la vieille :

"Vous aviez qu'à pas vous arrêter aussi" :shock:  "c'est votre faute"

Et sinon, tu as fait quoi pour la moto? remboursement ou réparation?

mostroman:
je l'ai fait réparer etdepuis elle marche du tonnere :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique