Divers > L'atelier

De bonnes pieces carbone?

(1/2) > >>

El Gladiateur:
Je voudrais savoir ou trouver de bonnes pieces carbones (autre que DP...ducati performance mais vu le prix c plus double p....) avec un bon rapport qualité prix.
J'attends vos lumieres au combien eclairantes cher confreres, sachant que je recherche surtout une boite a air 998 et un garde boue carbone de la meme bete.
Merci a l'avance :)

goeland:
Va faire un tour chez http://www.ducati-kaemna.de/ Ils ont peut-etre ce qui te faut. Mais compare bien.

El Gladiateur:
QQu'un connait -il les produits d'AX's moto? les prix ont pas l'air tres elevé mais quid du reste?
http://www.axsracing.fr/acatalog/Retour_sommaire_748___916___996___998___partir_de_1994_103.html

Ptite Ducat:
je connais quelqu'un qui vend un GB carbone tout neuf
envois lui un mail de ma part
nitro.vinz@free.fr

El Gladiateur:
J'ai donc bien recu le garde boue"Kaemma" carbone lundi matin, une tres belle piece carbone, sans trous ni bulles. Son prix sans les frais de port est de 145 euros, ce qui en fait un des moins cher que j'ai pu voir...avec le port, c'est 174 euros le lundi....puis 183, 90 le mardi !!!??!!
Ce matin, le type de la poste me rapporte mon cheque (c'etait en contreremboursement): il s'est "trompé", et ce n'est pas 174 mais 183, 90. Je lui demande "pourquoi donc?", infoutu de me repondre. En plus c'etait un vrai connard...passons. Je lui refais le cheque.
Ensuite je telephone a son boss, pour lui demander a quoi correspond ceci. Reponse: le colis a ete fouillé par la douane, et la douane me le fait payer!
Pourtant sur ma facture de 174 euros, il y a bien 9, 91 euros de frais de "contreremboursement"...etrange coincidence. Me l'aurait on compté deux fois??
Toujours est il que:
1) si c'est un delire de la poste, ca ne m'etonne pas...les ennuis avec cette entreprise (de moins en moins service public) se multiplient.
2) si c'est vraiment les douanes, faudrait leur signaler qu'il existe un petit truc appelé l'espace shengen, une autre le traite de Maastricht, une autre le marché commun etc.. et que, meme si on fouille un colis, on a le bon gout de ne pas faire payer la fouille au destinataire ou a l'envoyeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique