si je comprends bien, vous êtes prêt à regarder des cassettes videos sur votre téléviseur en noir et blanc.
J'ai rarement vu une injection tomber en panne.Des membranes de carbu percées, des prises d'air, des cuves encrassées par contre, oui .
Faut vraiment avoir peu roulé avec un carbu pour dire que cela ne tombe pas en panne (ou être d’une mauvaise foi d’outre tombe, digne du tome 1 de la Joe Bar Team… ). Ça se dérègle aussi les carbus. En fonction de la saison, de l’altitude. C’est ce qui faisait autrefois l’intérêt principal de la course de côte de Pikes Peak d’ailleurs (2000D+ en 20km…) Le réglage des carbus était critique.Avec l’injection, c’est beaucoup plus « simple » d’avoir un moteur bien réglé quasiment tout le temps, par toutes les conditions.J’adore les carbus (je roule avec une bagnole carburée depuis 1996), mais l’injection, c’est beaucoup plus fiable. Et vu le projet de Félix du 57 (rouler aussi sereinement que possible en CI), j’émets un doute sur l’idée du carbu.