Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les "muscle bikes" => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les StreetFighter V2 (2021 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: Luther-pam le 15 mai 2022, 22H 45mn 00s
-
Question que je me pose depuis novembre 2021, et donc, c'est pas par là ? :roll:
-
Tu te tates Luther, serait-ce la dernière de tes 4 fantastiques? :sm19:
-
J'avoue avoir un peu de mal à suivre les dernières productions... Et donc, il y a un Street V2 ? Il faut créer une nouvelle rubrique, c'est ça ?
-
Oui, il y a un street V2 : moteur de la Panini V2 et esthétique de la grosse Street fighter (sans les ailerons).
https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-ducati-streetfighter-v2-2022-softfighter (https://moto-station.com/moto-revue/essai/essai-ducati-streetfighter-v2-2022-softfighter)
-
Il y'a une Streetfighter V2 oui ;
https://www.ducati.com/fr/fr/motos/streetfighter/streetfighter-v2
Le look de la V4 à priori, mais avec un bicylindre 955cm3, donc le moteur de la Panigale V2.
-
Tu te tates Luther, serait-ce la dernière de tes 4 fantastiques? :sm19:
Depuis que je sais que c’est un français qui a dessiné le StreetV4, je m’intéresse à la bête sans plus. Mais pour succéder à un Monster généreux comme le 1000DS, le nouveau Monster étant un peu bof bof, bah la V2 pourquoi pas? Faudrait voir ça de prêt et surtout essayer :sm19:
-
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de créer une rubrique à part ? On pourrait juste changer le titre de la rubrique actuelle pour ajouter le V2. Cependant ce ne sont pas les mêmes moteurs. Votre avis ?
-
Si on prend exemple sur la panigale, tu as une section V4 et une section V2.
Là c'est pareil, même moto mais motorisation différente, si je ne me trompe?
Après, ce n'est que mon humble avie... :roll:
-
Depuis que je sais que c’est un français qui a dessiné le StreetV4, je m’intéresse à la bête sans plus. Mais pour succéder à un Monster généreux comme le 1000DS, le nouveau Monster étant un peu bof bof, bah la V2 pourquoi pas? Faudrait voir ça de prêt et surtout essayer :sm19:
Comme toutes les autres. :wink:
-
@Lizou: on a le même dilemme avec la Panigale et la Multi, qui sont en V4 et en V2. donc autant traiter pareil.
Mais mécaniquement, c'est pas vraiment la même chose, c'est pas qu'une question de cylindrée, contrairement au 848/1098
-
Il y a une Multi V4 ? 8O
Édith : ah bah oui, p'tain. Je suis vraiment de plus en plus passionné par Ducati, moi... :?
-
Voilà, rubrique ajoutée. :wink:
-
j'y colle 2 images
(https://i.postimg.cc/CMjR92Nn/Streetfighter-V2-02-urban-gallery-1920x1080.jpg) (https://postimg.cc/XXYNCQtn)
(https://i.postimg.cc/bNpZPRCC/Streetfighter-V2-06-urban-gallery-1920x1080.jpg) (https://postimg.cc/239kFnfh)
et une info pour les déçus de la plastification générale des dernier modèles Ducati:
il semble que les habillages plastiques des pièces du moteur (pax ex embrayage) sont là pour atténuer les bruits mécaniques because homologation niveau sonore général
-
sacré "bestiau" 8O ...on est plus très loin du Diavel là ? :?
-
Mais non c'est la Panigale-V2, sans carénage... rien a voir :lol:
-
Ils ont réussi un pot sympa bien intégré, je trouve. :thumbsup:
-
sacré "bestiau" 8O ...on est plus très loin du Diavel là ? :?
Ouais tout à fait, pas loin non plus d'une Goldwing, d'un frigo, voir d'un spa un soir d'été dans la campagne :siffler:
Non franchement c'est pas beau de vieillir car les lunettes sont indispensables :lol:
-
:D c'est ballot : je viens de me faire opérer des yeux : j'ai du "louper" une option avec le chir' ? :lol:
-
En fait c'est une KTM en rouge, c'est toujours aussi moche :cry:
-
Je te bouse ... :D :lol: :lol: