Riez, en attendant, je parie que ce gars est mort !
Je me dis que si on arrive entre motards à souhaiter interdire le jet, je vois bien un bureaucrate interdire un jour la moto pour les mêmes motifs de précaution et d'intégrité physique...
@Ptimoul : pont l'abbé 1987 c'est collector!
j'aime discuter de cet épineux sujet, et essayer de mon mieux de convaincre. Même si y en a qu'un seul qui après m'avoir lu ne remet jamais de Jet "au cas où", j'aurai toujours gagné ça...
je vois bien un bureaucrate interdire un jour la moto pour les mêmes motifs de précaution et d'intégrité physique...
chacun décide de sa vie et de ses prises de risques c'est juste.Par contre la prise de risque à un prix pour la société.Celui qui se morfle passe en mode : réparation à plus ou moins long terme par la sécu
le gars que je croise en tong sur sa seven fifty je vais le saluer tout de même (et je ne vise pas un modo bien connu ).
Ouais mais Nykow il a une excuse pour les casques, c'est son crâne qui n'est pas standard!
Tout çà pour dire qu'il vaut mieux porter un intégral que rien du tout. Après, je comprend ceux qui sont archi contre, mais laissez un peu tranquille ceux qui souhaite en porter...
Moi je roule avec mon Araï Chaser.La déco est un peu trop racing pour la moto, encore que quand je porte ma bonne vielle combi dainese noir/rouge/blanche C'est le casque que j'avais juste avant d'acheter ma Sport 1000 S, je roulais en 749 ...Au départ je voulais un ViperMais en l'essayant j'ai trouvé qu'on sentait beaucoup trop les parties de l'intérieur démontable, pas confortable, j'étais mieux dans le chaser, alors je me suis rabatu sur la déco un peu plus kéké Au passage, il n'y avait pas les autocolants réfléchissants sur mon Chaser quand je l'ai acheté, m'en suis pas plaind