Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

'jour tout le monde!!!

(1/4) > >>

JUL:
Tout d'abord, Bravo (Grand) Maitre pour ce joli site et ce forum sympa... :wink:

Alors voilà, 26 ans, toulousain d'adoption, je suis ducatiste depuis presque 1 an, après avoir possédé une chiée de japoniaises... :roll:  Avec dans l'ordre une CB500, SVS650, Hornet 600, VTR 1000, re-Hornet 600 puis enfin, la vraie, la plus belle, la SSie 750...
En fait, c'est ma copine qui m'a convertit, nous avons acheté le vtr et son 600 Mosrto en même temps et j'ai cassé le vtr (définitivement) 3 mois plus tard... Une fois sorti de l'hopital, avec encore qques côtes cassées, je me suis empressé de lui faucher le Mostro pour aller au boulot ou me balader (j'ai un sérieux problème avec la voiture, il y a deux fois trop de roues... :cry: ) et là... Pfiouuu, quel engin!!! Pas beaucoup de puissance, mais quel régal dans les virolos!!!! :twisted:
Bon, comme j'étais encore un peu sceptique sur la fiabilité de l'engin (à tort), j'ai racheté un Hornet... L'erreur, je l'ai gardé une semaine (9 jours en fait), le temps de faire 2000 km et je l'ai laissé chez Ducat' pour repartir avec un 750SSie. Quelle misère ces 4 cylindres!!! :lol:
Et depuis, c'est le bonheur, 26000 km depuis 10 mois, un régal tous les jours (sauf depuis une semaine, je me suis acheté un 535 Virago pour aller au boulot, une Yam pour aller bosser, c'est amplement suffisant :lol: ).
Ma copine a toujours son Mostro, on ne compte pas changer de suite pour cause de projet immo...
Voilà, c'est un peu long, je pense que j'ai écrit pour 1 ou 2 semaines là... :shock:

JUL

Cromostro:
Bienvenue ! Il te reste plus qu'à mettre une photo dans la rubrique qui va bien  :D

Pour la Virago, hem comment dire...  :sm22:

Une ducati va très bien au boulot tous les jours aussi tu sais... :sm37:

dj_ducati:
Bienvenue a toi :) et tres bon choix :)

par contre tu peux encore ecrire et n'attends pas 15j LOL

Lizou:
Salut à toi, JUL, et bienvenue parmi les ducatistes :)

Ducatzian:
Bienvenue a toi Jul! :)
26000km en 10mois!!!Ton boulot est vraiment si loin que ca ou bien tu dors sur ta ducat'? :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique