Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
31 mars 2023, 10H 57mn 16s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premières "bretelles"
»
Sujet:
Forcella-Italia
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Forcella-Italia (Lu 11075 fois)
tnebotad
Cylindre en Bronze
Messages: 243
Forcella-Italia
«
le:
26 décembre 2015, 11H 44mn 00s »
Bonjour les Ducatisti.
Le père Noël m'a apporté une fourche Forcella-Italia de 40mm
Le problème je n'ai pas trouvé sur internet les infos sur la qté d'huile et les réglages.
https://www.dropbox.com/s/4o3a13fyn7p5nq4/Forcella-Italia.jpg?dl=0&preview=Forcella-Italia.jpg
Quelqu'un à t'il des infos.
Bye et encore joyeuses fêtes.
Tony
IP archivée
Biloo
Invité
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #1 le:
26 décembre 2015, 12H 50mn 31s »
C'est quoi, la qté d'huile ?
IP archivée
phildesmo
Apprenti ducatiste
Messages: 74
une tiote prepa classic biposto
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #2 le:
26 décembre 2015, 13H 15mn 44s »
rappelle le pere noel
IP archivée
eric de gelbique
Cylindre en Or
Messages: 848
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #3 le:
26 décembre 2015, 18H 10mn 00s »
la forcella italia 40 est normalement celle qui équipe la 750F1 2ème série. Bien que la forme de cette fourche que tu nous montre n'est pas la forme de la fourche d'origine d'une F1 cela doit être malgré tout plus ou moins similaire. Bref revue technique 750F1 ...
IP archivée
tnebotad
Cylindre en Bronze
Messages: 243
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #4 le:
27 décembre 2015, 08H 42mn 59s »
Ok mci pour l'info.
Encore joyeuse fête.
Tony
IP archivée
Biloo
Invité
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #5 le:
27 décembre 2015, 09H 23mn 38s »
Au prochain SMS, je vire tout. (et c'est valable sur d'autres topics)
IP archivée
tnebotad
Cylindre en Bronze
Messages: 243
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #6 le:
27 décembre 2015, 10H 20mn 11s »
Pas compris ta réponse....
IP archivée
NICO AND CO
Desmo d'argent
Messages: 7 932
Scrambler 800 pour me balader sur mon île
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #7 le:
27 décembre 2015, 10H 43mn 26s »
Arrête d'écrire en style SMS, ça n'est pas le style de la maison
On écrit pas "mci" mais "merci"
On écrit pas "Qté" mais "quantité"
Si l'on tolère le style SMS le forum deviendra illisible pour les vieux cons comme moi qui apprécient la langue de Molière, et ne supportent pas ni n'arrivent à comprendre ce langage raccourci et sans saveur
IP archivée
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com
RV # 262
Bicylindre en Argent
Messages: 2 166
Re : Re : Forcella-Italia
«
Réponse #8 le:
27 décembre 2015, 10H 53mn 07s »
dans ce cas
Citation de: NICO AND CO le 27 décembre 2015, 10H 43mn 26s
On
n'
écrit pas "mci" mais "merci"
On
n'
écrit pas "Qté" mais "quantité"
IP archivée
tnebotad
Cylindre en Bronze
Messages: 243
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #9 le:
27 décembre 2015, 14H 58mn 14s »
Je pensais que l'on était dans un forum technique et pas littéraire les jeunes....
Pour info cela fait plus de 30 ans que je remonte des couples coniques, des Pantah et autres 851 donc je n'ai pas besoin de vous pour travailler, j'ai un carnet d'adresse bien rempli et pas mal d'info sur ce matériel, mais si ma façon d’écrire ne vous gêne pas de soucis je peux voir ailleurs.
Bye Tony
IP archivée
mérou
Bicylindre en Or
Messages: 2 993
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #10 le:
27 décembre 2015, 16H 08mn 37s »
y'a de plus en plus de théoriciens que de praticiens dans cette turne, c'est la bobo-isation que veux-tu.
IP archivée
Ducati boite à outils
Biloo
Invité
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #11 le:
27 décembre 2015, 16H 13mn 03s »
Eh ben vas-y, fais ton propre forum, le rebelle. Si t'as la flemme d'écrire 3 lettres et de respecter 2 ou 3 règles établies, non pas pour faire chier, mais pour faciliter la vie de tous, on ne te retient pas.
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 41 267
fouetteur patenté
Re : Forcella-Italia
«
Réponse #12 le:
27 décembre 2015, 19H 16mn 56s »
Ça me fait toujours rire les gars qui connaissent tout et qui viennent ici pour avoir des renseignements
IP archivée
Boire Duvel, ne pas voir diavel...
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette parti vivre ailleurs, un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki de 71, parti
un bébé RDLC 125 de 83
Fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye LCR F1 + GSXR
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé!
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les premières "bretelles"
»
Sujet:
Forcella-Italia