Je me décide d'enfiiiiiiin remplacer mon embrayage. Il marche très bien mais fait un bordel de tout les diables. J'en ai marre. (c'est donc purement par confort auditif) Je me dit donc: montons un kit silencieux j'ai en embrayage neuf.

Tout se passe merveilleusement bien.
Sauf que...................
Lundi dernier je sort le moto le ralenti est étrange. Je me dit qu'avec tout le bordel que faisait l'embrayage je ne l'avais peut être pas remarqué. Je sort de chez moi. Premier feu tricolore... Fumigène qui sort des pots... Eau dans un cylindre...

Je rentre chez moi et prends cette vidéo de la moto en après avoir fait un coup de fumigène. Elle ne fume plus.

L'embrayage par contre.

Comme elle est chaude... Je pense que voila...
https://youtu.be/muRFLXHxytEPetite séance de démontage plus tard:

Effectivement ma culasse verticale est ceinturé d'huile.
La moto a bouffé un peut d'eau je dirais entre 100 et 200ml.
J'ai fait un test de compression à froid. Pour "voir" j'ai 14 bar sur les deux cylindres. Par contre du vertical j'ai visiblement des fuites car le filetage bougie est bien humide. Sec dans dans l'autre.
A suivre...
Et bien entendu j'ai prêté mes outils de démontage de culasse...
