Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Baptiste

(1/4) > >>

Jab28:
Salutations! Je me présente, Baptiste 37 ans, j'habites à Chartres dans le 28 et suis doublement Ducatiste. Je roule sur un 796 monster couleur Corse et suis également en restauration d'un mono 350 desmo de 73.

Pour les motos possédées ca donne: 650 sv, 1000 vtr firestorm, 1000 sv, 1000 fazer et me voici arrivé chez Ducati   :D

Au plaisir de vous lire

Motarement votre

S4RS64:
Salut Baptiste,
Un peu pressé d'aller faire un poste à question.
Va déjà lire de A à Z les chartes de présentation et du forum.
Ensuite tu modifies ta présentation, comme indiqué dans la charte.
Ensuite on débloquera ton sujet.  :thumbsup:

Jab28:
Bonjour S4RS64, merci de ta réponse mais je ne sais pas trop quoi dire de plus! Que souhaiterais tu savoir à mon sujet? Il manque peut être mon métier pour être conforme aux exigences du forum, je suis chargé d'affaires mais je ne pense pas que se soit très intéressant pour vous ;-)

S4RS64:
Ben justement, il y a une charte à respecter, c'est déjà le minimum. Que ça intéresse quelqu'un ou pas, le métier ou secteur de travail, c'est demandé, donc on respecte. Ça permet de mieux connaître la tête virtuelle derrière l'écran.  :wink:
Donc, modifie ton 1er post de présentation en y ajoutant ton "métier-secteur d'activité".
Bienvenue!  :cheers:

bmal:
Voilà  :thumbsup:
Et bienvenue Baptiste  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique