Ce qui se fait en général, c'est un 1000DS dans un 748/749/998/999
J'ai fais le mien l'hiver dernier, sans être un roi de la clé à molette et en piochant toutes les infos sur ce forum
Bon faut être motivé
Après sinon, y'en a pleins à vendre en ce moment
Et maintenant j'suis le roi de la clé à molette
Concernant les chassis, le 749 est "+ rigide" de part le fait que la modif du cadre est bien toléré par la passage au 1000DS
Le 748, le renfort en croix au milieu du châssis, gène beaucoup pour le passage de l'injection, y'en a qui coupe tout, y'en qui ressoude des renforts, chacun sa messe, ça va de sa coute 0, à un petit billet....
Sur mon 749s, j'ai limé ce renfort, ça coute rien, c'est un compromis. Sinon l'avantage du 748, c'est le mono bras. Pour les chgts de roue, c'est quand même top
Va voir sur les topics de ces prépas, le mien a été alimenté du début à la fin ça tillustreral e truc, après y'en a d'autres, plus intéressant ou pas
Allez, on va pas pourrir le topic du sportwin non plus