collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1006752 fois)

Wak800

  • Invité
Topic officiel des SxR
« le: 01 août 2006, 22H 39mn 26s »
J'ai pu voir plusieurs "topic officiel". Mais si j'ai bien ouvert mes n'oeil j'en ai pas vu pour les SxR  :down:

J'ai craqué, dès que je l'ai vu, pour un S2R 800, puis je me suis inscris sur ce forum. Pour ma part, on m'a réservé un très bon accueil. J'en dirais pas autant pour ma belle. merci les gars :sm30:

J'aimerais comprendre... La première personne à acheter un SxR était garçon coiffeur, ou ben????  :cupidon:  :lol:
En tout cas je ne lui trouve pas de défaut, aux autres modèles non plus.( Je n'entretiens pas cette guerre moi  :rifle:)
J'ai suivi aujourd'hui un groupe de ducatiste (916,999,748,M600), les passants ce retournaient aussi sur ma brèle et je les ai pas vu ce foutre de moi  :boxing:

Je comprends que ce nouveau modèle peut choquer, mais un monstre reste un monstre  :sm36:
L'évolution! vous en avez entendu parler???  :tongue1: :tongue1:
« Modifié: 24 janvier 2008, 21H 48mn 36s par Wak800 »

Mick

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #1 le: 01 août 2006, 22H 42mn 35s »
Comment ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 503
  • fouetteur patenté
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #2 le: 02 août 2006, 00H 52mn 45s »
...
 les passants ce retournaient aussi
...

pour se faire mettre ?  :D :D

c'est pas possible, ce post ...  :lol: :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

arnozz

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #3 le: 02 août 2006, 08H 32mn 58s »
Mooooostroooooooo tu me manques.... reviens vite !!!!

archilab30

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #4 le: 02 août 2006, 08H 40mn 04s »
Enfin le topic OFFICIEL SXR  :cheers:
J'epère qu'il sera suivi par les possesseurs de 800 et 1000
Le problème c'est qu'ils sont tous trés timides devant les talibans ils se présentent et puis plus rien...............


A SUIVRE  :wink:

Wak800

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #5 le: 02 août 2006, 09H 24mn 43s »
Franchement les gars, je m'attendais a un meilleur pourrissage.
Vous n'arrivez pas à la roulette du "pilote de chariot"  :lol: :lol: :lol:

Allez on se bouge les SxR. osez prendre la parole. Je vais pas parler, et me faire pourrir tout seul  :cry:

teetwe

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #6 le: 02 août 2006, 09H 49mn 51s »
Voilà un topic pour moi  :cheers:

Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe  :D

Aller la guerre et déclarée !!!!! Tous au abris  :lol:

archilab30

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #7 le: 02 août 2006, 11H 08mn 30s »
Je crois que les plus intégristes sont encore au lit  :D :D :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #8 le: 02 août 2006, 11H 29mn 07s »
You drive a SxR.     
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

archilab30

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #9 le: 02 août 2006, 11H 35mn 33s »
You drive a SxR.     

Il faudrait un peu regarder les bécanes qu'ont eu les SXRistes avant  :wink:

acid

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #10 le: 02 août 2006, 11H 36mn 53s »
mais un monstre reste un monstre

oui, enfin en 800, comme monstre, c'est plutôt genre Casimir !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #11 le: 02 août 2006, 11H 37mn 29s »
Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe  :D


acid

  • Invité
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #12 le: 02 août 2006, 11H 39mn 44s »
Voilà un topic pour moi  :cheers:

Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe  :D



ouaip, m'enfin tout le monde n'est pas fan du mono bras oscillant en fer blanc et des etriers de frein noir style BM (sans même parler des 2 pistons du 800)

archilab30

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #13 le: 02 août 2006, 11H 43mn 12s »
j'ai trouvé la solution pour les étriers regarde




« Modifié: 02 août 2006, 11H 51mn 25s par archilab30 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #14 le: 02 août 2006, 11H 50mn 38s »
j'ai trouvé la solution pour les étriers regarde

Les étriers 300¤, les entrées d'air qui servent à rien en carbone 200¤, la cloche ajourée vitrifiée plastoc 200¤, la plateau presseur rouge 250¤, le suppreseur de cata 400¤... et après, ils te causent du fait qu'ils ont acheté leur meule 1000¤ moins cher qu'un Monster classique !!  :lol: :lol: :lol:

archilab30

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #15 le: 02 août 2006, 11H 53mn 32s »
Les étriers 300¤, les entrées d'air qui servent à rien en carbone 200¤, la cloche ajourée vitrifiée plastoc 200¤, la plateau presseur rouge 250¤, le suppreseur de cata 400¤... et après, ils te causent du fait qu'ils ont acheté leur meule 1000¤ moins cher qu'un Monster classique !!  :lol: :lol: :lol:
Citer

les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT) les entrées d'air 60 zoros pour les reste c'est de la négo lors de l'achat je crois que je suis tjrs moins cher  :wink: et le plateau est doré non?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #16 le: 02 août 2006, 11H 56mn 40s »
les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT)

naaan! t'as po osé!?!?!!!  :?

et pq du typex pour faire les jantes blanches? une feuille d'alu collé pour faire croire a un brossage ....  :?

putain c'est cheap  :cry:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

archilab30

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #17 le: 02 août 2006, 11H 59mn 33s »
les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT)

naaan! t'as po osé!?!?!!!  :?

et pq du typex pour faire les jantes blanches? une feuille d'alu collé pour faire croire a un brossage ....  :?


putain c'est cheap  :cry:


 :lol: :lol: :lol: :lol: pour la tiouffe c'est vrai le typex et la feuille d'alu j'y songe  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #18 le: 02 août 2006, 12H 00mn 29s »
naaan! t'as po osé!?!?!!!  :?
et pq du typex pour faire les jantes blanches? une feuille d'alu collé pour faire croire a un brossage ....  :?
putain c'est cheap  :cry:

Bah, c'est les 4 pistons (moches en noirs certes) du 1000, pas les pov' 2 pistons du 800 encore...

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #19 le: 02 août 2006, 12H 03mn 38s »
Bah, c'est les 4 pistons (moches en noirs certes) du 1000, pas les pov' 2 pistons du 800 encore...

certe mais de la a les repeindre pour faire comme si, pq pas les repindre en rouge et ecrire Beringer dessus tant qu'on y est?

ca me fait penser aux jackymobile avec les ailerons et bas de caisse en carton  :?
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #20 le: 02 août 2006, 12H 05mn 50s »
certe mais de la a les repeindre pour faire comme si...

 :lol: :lol: :lol:

Nan rien !

Citation de: pilouface
Monster 620 Sie Café Racerisé rouge, cadre blanc, jantes blanches, reservoir  deco Imola, logo double bande,...

archilab30

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #21 le: 02 août 2006, 12H 08mn 22s »
Bah, c'est les 4 pistons (moches en noirs certes) du 1000, pas les pov' 2 pistons du 800 encore...

certe mais de la a les repeindre pour faire comme si, pq pas les repindre en rouge et ecrire Beringer dessus tant qu'on y est?

ca me fait penser aux jackymobile avec les ailerons et bas de caisse en carton  :?

tain pilouface t'as la colec du jacky sur ta meule et tu fais des leçons (ça je sais que normalement le pilouface va nous faire un urticaire géant  :D)

C'est quand même + joli non enfin les gouts et les couleurs

Iron

  • Invité
Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #22 le: 02 août 2006, 12H 10mn 25s »
Voilà un topic pour moi  :cheers:

Laisse tomber ce sont que des jaloux avec leurs monster classic, ils ont payer plus chère leurs mulets (M1000) pour autant voir moins d'équipements et en plus il frotte en courbe  :D



ouaip, m'enfin tout le monde n'est pas fan du mono bras oscillant en fer blanc et des etriers de frein noir style BM (sans même parler des 2 pistons du 800)

Comment ça, c'est du piston qu'il y a sur les 800 :shuriken:




Enfin, du moins chez moi :sm11: :sm11:

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #23 le: 02 août 2006, 12H 12mn 03s »


les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT)

helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.
En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.

Enfin  tout est question de gout.
Perso, je trouve l'esthétique SxR à chier: bras oscillant affreux qui fait vraiment bricolage, echappement d'origine moche à souhait (perso, j'ai pas super envie de rouler en echapp' Ducati perf because police), maîtres cylindres, etriers noirs ,frettes de disque noires, beurk !

en fait, c'est surtout le bras oscillant que je trouve hideux. On dirait des bouts de tubes en fer blanc qu'ils ont soudés à l'arrache. C'est dingue de faire aussi moche, ils auraient pu coller un BO de sbk.


Le seul truc que j'aime bien , sur les SxR, c'est le guidon ! Faut reconnaitre qu'il est plus classe que l'inox du M 1000 sie.

archilab30

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #24 le: 02 août 2006, 12H 15mn 04s »


les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT)

helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.
En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.


les frettes de disque c'est pour bientôt et si quelqu'un à la ref de l'or brembo je suis preneur :wink:

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #25 le: 02 août 2006, 12H 18mn 06s »


les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT)

helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.
En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.


les frettes de disque c'est pour bientôt et si quelqu'un à la ref de l'or brembo je suis preneur :wink:

y sont pas peint les etriers or d'orig'.........

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #26 le: 02 août 2006, 12H 22mn 21s »
Perso, je trouve l'esthétique SxR à chier: bras oscillant affreux qui fait vraiment bricolage, echappement d'origine moche à souhait (perso, j'ai pas super envie de rouler en echapp' Ducati perf because police), maîtres cylindres, etriers noirs ,frettes de disque noires, beurk !

Ouais !  :cheers:


Le seul truc que j'aime bien , sur les SxR, c'est le guidon ! Faut reconnaitre qu'il est plus classe que l'inox du M 1000 sie.

Le fameux guidon à "section variable" dont personne à jamais compris à quoi ça servait mais que ça faisait bien dans les plaquettes publicitaires  :D
Z'auraient du mettre "un plus joli guidon", ça aurait suffit !  :D

archilab30

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #27 le: 02 août 2006, 12H 23mn 03s »
y sont pas peint les etriers or d'orig'.........
Citer


ça je sais bien mais la difficulté est que tu n'arrives pas à trouver le doré pil poil (inutile de dire t'avais pas qu'a le faire banane qaund on trouve pas on fait pas .......................) en fait j'ai pris le même que celui du plateau ducat perf

acid

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #28 le: 02 août 2006, 12H 25mn 34s »
y sont pas peint les etriers or d'orig'.........
Citer


ça je sais bien mais la difficulté est que tu n'arrives pas à trouver le doré pil poil (inutile de dire t'avais pas qu'a le faire banane qaund on trouve pas on fait pas .......................) en fait j'ai pris le même que celui du plateau ducat perf


t'as plus qu'à faire les frettes comme les etriers, mais ça va faire plus Jacky !

archilab30

  • Invité
Re : Topic Officiel SxR
« Réponse #29 le: 02 août 2006, 12H 26mn 48s »
MEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUH non pourquoi jacky??? ça reste dans l'esprit de la bécane non?