Fait chier, j'étais à 10 jours de récupérer mes 12 points....
Hier après-midi, en route pour les Sables d'Olonne: Entre Saintes et Rochefort, ça passe tous les 3kms entre 90 et 70: 200m après un panneau "70" un flash avec un radar chantier invisible et non annoncé, en fin de journée, le soleil pratiquement dans la tronche "baisé mon p'tit gars fallait que tu freines et pas laisser ta voiture ralentir toute seule et je viens de te flasher à 80 Km/h réel." Fait chier, j'étais à 10 jours de récupérer mes 12 points.... Donc, j'ai dit à ma femme que ce serait elle qui conduisait, qu'elle se prendra un point et moi je récupérerai le mien qui a été perdu il y a 5 mois et 20 jours. Ma femme ne risquant pas grand chose par la suite, car toutes les cartes grises sont à mon nom.
Non, tu as un affichage "trop bruyant" ou quelque chose comme ça.
j'ai bien récupéré les 12 points à la date prévue du 28/08/2022.J'ai bien reçu le PV daté du 23/08, j'ai 1 mois pour payer en ligne, j'attends donc leur courrier officiel qui dit que j'ai bien récupéré mes 12 points et ensuite je paye l'amende sur mon nom
2- si je prends une prune en config d'origine et sans monter dans les tours, je vais me transformer en Prowler ...
Finalement je viens de revérifier mes points à l'instant, j'ai bien récupéré les 12 points à la date prévue du 28/08/2022.J'ai bien reçu le PV daté du 23/08, j'ai 1 mois pour payer en ligne, j'attends donc leur courrier officiel qui dit que j'ai bien récupéré mes 12 points et ensuite je paye l'amende sur mon nom, et rebelote pour 6 mois de pan pan cul cul.