Dans l'esprit des juges, tuer quelqu'un est moins grave que de rouler vite. CQFD
Citation de: Prowler le 29 janvier 2023, 21H 37mn 44sCitation de: Prowler le 05 novembre 2022, 12H 18mn 40sCitation de: Prowler le 30 octobre 2022, 17H 55mn 52sBon ben.. 137km/h retenus pour 80. 5 mois de retrait administratif...Bientôt 3 mois sur les 5. Pas la moindre news d'un jugement.J'ai fait ma visite médicale [...] Photo signature, justificatifs d'identité et domicile, et la demande de ré-édition d'un permis suite à suspension est partie à l'ANTS. En espérant que ça passe et pouvoir rerouler début avril. C'est pas gagné ! Le site de l'ANTS m'indique que ma demande de réédition de permis est incomplète, puisqu'il manque la décision du tribunal... qui n'a pas encore (depuis 3 mois) jugé l'affaire, alors même que je ne suis donc pour le moment QUE sous le coup d'une suspension administrative (du préfet) prenant fin le 30/03/23, si je ne suis pas jugé d'ici là.Mon dossier est au Parquet, qui ne l'a pas transmis au Tribunal, qui ne peut le juger... et l'ANTS semble décider que sans jugement du tribunal (même si la suspension administrative n'a plus cours passé 5 mois, et en l'absence de jugement), ils ne veulent pas me refiler un permis.[...]
Citation de: Prowler le 05 novembre 2022, 12H 18mn 40sCitation de: Prowler le 30 octobre 2022, 17H 55mn 52sBon ben.. 137km/h retenus pour 80. 5 mois de retrait administratif...Bientôt 3 mois sur les 5. Pas la moindre news d'un jugement.J'ai fait ma visite médicale [...] Photo signature, justificatifs d'identité et domicile, et la demande de ré-édition d'un permis suite à suspension est partie à l'ANTS. En espérant que ça passe et pouvoir rerouler début avril.
Citation de: Prowler le 30 octobre 2022, 17H 55mn 52sBon ben.. 137km/h retenus pour 80. 5 mois de retrait administratif...
Bon ben.. 137km/h retenus pour 80.
Ils ont des hélicos qui vont largement plus vite qu’un véhicule terrestre pour les poursuites de ce type.