collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bagages, Bagagerie SxR  (Lu 35375 fois)

jamon

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #60 le: 10 septembre 2008, 22H 16mn 04s »
Aye j'ai trouvé, chez Rad sur le net.
Porte paquet Givi Kappa ref 676f si ça interesse quelqu'un.
Juste une petite modif a faire (2 minutes) et ça se monte un pec.



ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #61 le: 11 septembre 2008, 16H 56mn 09s »
je viens de regarder chez RAD, je ne trouve pas de refs pour les S2R, apparemment le 676F est pour le M900.

Si j'ai  bien compris, tu as du faire une modif pour pouvoir le monter, n'hésite pas à mettre des tofs.

jamon

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #62 le: 11 septembre 2008, 18H 04mn 55s »
Ca se monte sur la S4, il faut juste couper 1 cm des tubes AR. Etant donné que certain enlève tout ;-), 1 cm c'est pas grand chose.
Je prendrai des Photos ce WE.


ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #63 le: 11 septembre 2008, 18H 22mn 24s »
ok jamon, pour la S4 c'est sans problèmes, mais pas pour les S2R, S4R (sujet du topic), mais envois les photos quand même...

jamon

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #64 le: 11 septembre 2008, 18H 55mn 32s »
 :oops: oui dsl pour le hors sujet...

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #65 le: 11 septembre 2008, 19H 29mn 44s »
 :siffler:  tu penses mettre quoi sur le support ? un top case et dossier ?  :wink:

jamon

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #66 le: 11 septembre 2008, 21H 20mn 29s »
Arf.. surprise ;-)
Non  je veux pouvoir mettre un sac et une tente plus une tite cale rembouree pour ma blonde ;-) (A la longue ça glisse un peu )
Du coup je vais faire un chassis en alu mais je posterai des photos pour que vous puissiez vous moquer :thumbsup:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #67 le: 11 septembre 2008, 22H 17mn 27s »
j'aimerai bien aussi pouvoir installer ce type de matos sur la mienne, mais les pots emmerde un peut le monde, cet été j'aurais tellement apprécier de faire les vacances de A à Z (tente, sacoches, ...) avec la bécane que ce n'est que partie remise...

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #68 le: 13 septembre 2008, 11H 08mn 11s »
La Whoppa Bag ça semble plutôt pas mal (vu sur un SS jusque là) mais j'ai du mal à trouver un site marchand vendant le "bag" + le kit de fixation.

Vous savez où je peux trouver ça ? (ne me dites pas en magasin... j'arrive pas à sortir de mon trou pendant les horraires d'ouverture)
En Multipouet - alias "La Moche"

ADAVID59240

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #69 le: 04 octobre 2008, 09H 46mn 31s »
Arf.. surprise ;-)
Non  je veux pouvoir mettre un sac et une tente plus une tite cale rembouree pour ma blonde ;-) (A la longue ça glisse un peu )
Du coup je vais faire un chassis en alu mais je posterai des photos pour que vous puissiez vous moquer :thumbsup:

ALORS CE MONTAGE ?

tiv

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #70 le: 08 octobre 2008, 20H 43mn 17s »
Alors, est ce que quelqu'un a trouvé une sacoche de reservoir NON aimanté pour S2R ??

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #71 le: 08 octobre 2008, 21H 44mn 01s »
salut tiv,

pour la S2R Bagster fait des sacoches à fixer sur le cadre par des sangles, elles sont vendues dans les différentes couleurs des SXR et avec ou sans la bande blanche. Il y a à l'intérieur une mousse qui protège le réservoir et viens se fixer dessus uniquement des sacoches de la même marque.

Il existe aussi des modeles en cuir, mais de marque Ducati Performance il me semble.

@+

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #72 le: 08 octobre 2008, 23H 43mn 52s »
Et pour le Whoopa Bag ??? personne pour m'indiquer un endroit ?  :siffler:
En Multipouet - alias "La Moche"

Jmarc

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #73 le: 09 octobre 2008, 00H 12mn 08s »
Et pour le Whoopa Bag ??? personne pour m'indiquer un endroit ?  :siffler:
whoppa bag  :siffler:

SheriSteph

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #74 le: 09 octobre 2008, 13H 09mn 53s »
Et pour le Whoopa Bag ??? personne pour m'indiquer un endroit ?  :siffler:

Alors la whoppa est tres difficile a trouvé maintenant, surtout que Bagster avait arreté sa production l'année dernière ( voir celle d'avant) et qu'ils ont sorti un nouveau modele, le spider meme principe sauf les fixations differentes et le contenance, entre 15L et 23L pour la spider contre 30L et 35L pour la whoppa. Et puis cette année ils ont decidés de ressortir la whoppa des cartons .....

Lien pour la sacoche spider
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85

Et pour l'acheter c'est par là
http://www.shopzilla.fr/8N_-_cat_id--14269__oid--802529313__start--60

Heu sinon pour la whoppa je viens de trouver un site en 30s de recherche  :siffler:

http://www.motoblouz.com/catalogue/Bagagerie-Sacoche-de-selle-Bagster-WHOPPA-BAG

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #75 le: 09 octobre 2008, 18H 34mn 54s »
ben voila, suffisait de demander  :D   par contre avant d'acheter la fameuse whoopa bag, je conseil de l'essayer avant.
J'en ai eu une dans les mains (la dernière qui resté au magasin) chez un accessoiriste, pas prise parce que pas convaincu par le système de fixations.

Un peu septique... :roll:

SheriSteph

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #76 le: 09 octobre 2008, 18H 48mn 41s »
Visiblement c'est tres efficace et tres pratique, voit avec monstro marco il en a une qu'il utilise regulierement sur long trajet, et la sacoche s'enleve tres rapidement, pour l'avoir vu installé sur son 749  c'est vraiment pas mal, depuis sa sortie je louche dessus, je parle de la whoppa hein ....  :D , le problème de la whoppa c'est que ça n'est pas compatible avec toutes les motos pour le moment, et chez ducati le choix est restreint alors que la spider c'est un systeme de fixation qui se fait en enlevant la selle et qui se fixe dans le "coffre". donc compatible sur toutes ( logiquement )

Voilà le lien des motos compatible avec la whoppa pour les ducati

http://www.2007.bagster.com/docup/MODELES%202008%20WHOPPA%201.pdf

Jmarc

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #77 le: 09 octobre 2008, 19H 23mn 40s »
mouais je vois que certain ne clic pas ou il faut! :siffler: :D

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #78 le: 09 octobre 2008, 19H 34mn 30s »
C'est aussi en voyant celle de Marco que j'ai succombé au principe !
Ca tient bien, c'est pratique, et c'est idéalement placé  8)
En Multipouet - alias "La Moche"

SheriSteph

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #79 le: 09 octobre 2008, 19H 40mn 51s »
Ca fait une bonne excuse pour pas avoir de passager  8)

Tu devrais en prendre de la graine Jmarc  :siffler:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #80 le: 09 octobre 2008, 19H 58mn 12s »
Je viens de regarder la spider, mais je n'ai pas trouvé d'images pour le montage, ce système à l'air sympa... :wink:  pour la whoopa et les SXR, incompatibilité  :ranting:.

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #81 le: 09 octobre 2008, 20H 06mn 19s »
  pour la whoopa et les SXR, incompatibilité  :ranting:.


Ca c'est une mauvaise nouvelle  :(
En Multipouet - alias "La Moche"

SheriSteph

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #82 le: 09 octobre 2008, 20H 14mn 52s »
Je viens de regarder la spider, mais je n'ai pas trouvé d'images pour le montage, ce système à l'air sympa... :wink:  pour la whoopa et les SXR, incompatibilité  :ranting:.

Achete toi un chien d'aveugle pke c'est marqué tres clairement sur cette page http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85

Et bon je t'aide encore un peu http://www.2007.bagster.com/docup/Spider%204899.pdf
 :siffler:

ADAVID59240

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #83 le: 09 octobre 2008, 20H 22mn 12s »
c'est bien ce qu'il me semblait, le spider à l'air sympa... :)

bon, pour le montage je pense qu'il y a une personne qui sera ravie de me montrer tout ca, c'est pas mon chien qui va m'aider  :lol: :lol: :lol:

SheriSteph

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #84 le: 09 octobre 2008, 20H 40mn 01s »
Oui mais la contenance est quand meme limité sur le spider, essaye de voir si tu pourrais pas adapter la whoppa sur ta moto
des fois c'est pas grand chose

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #85 le: 09 octobre 2008, 20H 56mn 03s »
...  pour la whoopa et les SXR, incompatibilité  :ranting:.


Si ça monte sur un 620 et un S4, je vois pas pourquoi ça monterai pas sur un SxR ?
Ou alors, c'est simplement que chez Bagster, ils sont pas au courant de la gamme Monster et du fait qu'ils ont tous le même cul, le même cadre, etc...  :wink:

tiv

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #86 le: 10 octobre 2008, 07H 12mn 43s »
salut tiv,

pour la S2R Bagster fait des sacoches à fixer sur le cadre par des sangles, elles sont vendues dans les différentes couleurs des SXR et avec ou sans la bande blanche. Il y a à l'intérieur une mousse qui protège le réservoir et viens se fixer dessus uniquement des sacoches de la même marque.

Il existe aussi des modeles en cuir, mais de marque Ducati Performance il me semble.

@+

Merci, je vais voir ca de plus pret....

tomducat

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #87 le: 10 octobre 2008, 17H 19mn 44s »


C'est + simple avec ça non   :D , au moins tu peux garder ton capot de selle et la classe qu'il procure  :lol:

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #88 le: 14 octobre 2008, 16H 35mn 34s »
le whoppa bag je le monte aussi bien sur le monster que sur le SS et avec les mêmes fixations en plus (à la base celles prévues pour le SS) et ça tiens nickel.

j'ai les fix pour le 749 mais pas encore testé, je préfère les cavalières pour le moment  8)

Hors ligne olohoyo

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 405
  • Qui trop embrasse manque le train
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #89 le: 18 octobre 2008, 23H 59mn 26s »


C'est + simple avec ça non   :D , au moins tu peux garder ton capot de selle et la classe qu'il procure  :lol:

Mouais, par contre, il ne faut pas s'étoner si les enfants vous jettent des cailloux dans les villages que vous traversez avec ça.

Du coup je vais faire un chassis en alu mais je posterai des photos pour que vous puissiez vous moquer :thumbsup:

Par contre, si c'est pas forcement beau non plus, le coup du chassis m'intéresse, en version dossier, avec barres latérale pour s'acrocher  (pour promener ma fille). Tu as avancé sur ce projet, Jamon ? Je voyais assez bien un système qui se fixerait sur les pas-de-vis utilisés pour le capot de selle...

Olo
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...