collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Premiere, y en faut bien une pour commencer :(  (Lu 6088 fois)

V1nce18

  • Invité
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« le: 04 décembre 2003, 21H 00mn 04s »
Bonjour,  :(
Voila, comme on dit souvent, faut toujours une premiere, ca s'est revelé ce matin, plutot vers Midi.   :(
Comme certain le save, j'etais à ma derniere lecon de plateau avant examen et une semaine avant la circu, dernier slalom sur le mouillé, je tournais a 20sec15 sur les dernieres et puis c'est parti suite à l'evitement sans encombre, peut etre trop sur de moi j'engage un freinage fortement appuyé sans me soucier de la position de la moto.
Ce qui deva arriver, arriva une belle gamelle à 15km/h.   :(
Resultat materiel neant a part mon jean, mais cote corporel plutot mal barré pour l'exam Mardi.
Une cheville en vrac, je pense à une foulure, Mr voltaren et Mr Strapp se joignent à moi, en esperant que Demain Matin a mon lever, la cheville sera degonflée   :(

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #1 le: 04 décembre 2003, 21H 03mn 49s »
ah mince pas de bol si prêt du but.
j'espère que ça va s'arranger.

et puyis vaut mieux tomber avec la moto école qu'avec la tienne  :wink:

Maintenant que tu sais comment ça fait de tater du bitume, ne recommence pas  :roll:

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #2 le: 04 décembre 2003, 21H 15mn 32s »
arf ca arrive meme aux meilleurs  :?
ce serai con que la chevile soi pas remise pour lexam :?
tte facon: "tout est dans le regard!" c quelle cheville?
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #3 le: 05 décembre 2003, 09H 48mn 52s »
Ben mon pauvre... Remets toi vite, et surtout ne te laisse pas saper le moral par ce petit incident de parcours!
Moi c'est à l'arrêt que j'ai fait mes meilleures chutes :mrgreen:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

EVA-02

  • Invité
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #4 le: 05 décembre 2003, 11H 24mn 58s »
Moi j'ai chuté deux fois en Moto Ecole:
La première fois en allant replacer un cône renversé par un élève sur le rapide. Mon pied est mal placé, il y a un peu de gravillons et zip! La moto se pose au ralenti sur le cône fraîchement replacé :?
La deuxième fois on rentre au bercail, on est plus qu'à 30m maxi à un céder le passage.
Il y a un élève devant moi, la circu se densifie et le gars en auto en face nous fait signe de passer. L'élève qui me précède met la 1ère fait mine de demarrer... mais s'arrête au bout de 50cm. Moi qui suivait je m'emmèle la protection de guidon (quelle belle daube!) dans le cul de l'ER-5 (tiens ça me rappelle quelqu'un?) du mec devant! Et voilà la moto qui m'échappe...obligé de la poser en douceur sur son côté encore une fois! :oops:
Heureusement que ça ne m'est plus jamais arrivé, et surtout pas avec la mienne!
Qu'est-ce qu'on peut être gourd avec les bécanes de Moto Ecole, même si on a conduit des faibles cylindrées pendant des années avant on se met à faire des bourdes en voulant trop bien faire... :roll:
En tout cas remets-toi vite et passe-nous ce permis vite fait! :wink:

ducat53

  • Invité
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #5 le: 05 décembre 2003, 11H 34mn 58s »
Arf pas de chance en espérant que ça aille mieux pour l'examen

Moi j'ai 2 chutes à mon compteur, la première je n'étais pas encore monté sur la moto, elle sortait du concess (couchée à cause du poids : pffffff c'est lourd un ZR7)
La 2nde je n'étais pas non plus sur la moto (béquille enfoncée dans le goudron fondu et paf)

Par contre en moto école juste une grosse frayeur sur un freinage appuyé au rapide (pneus slicks et route mouillées), je sais toujours pas comment j'ai fait pour redresser la moto (c'est l'avant qui est parti), le moniteur ne sait pas non plus il me voyait déjà par terre.

@ pluche

Bon courage pour l'exam ...

miniweb

  • Invité
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #6 le: 05 décembre 2003, 12H 09mn 03s »
Arf.... c'est con, mais il vaut mieux le connaitre maintenant à faible allure que plus tard à pleine vitesse.
Reprends des leçons, sinon tu va te coller une trouille majeur de remonter sur la moto.


Soutien (physique et moral)  :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #7 le: 05 décembre 2003, 14H 41mn 27s »
arf, faut as que je dise combien de fois je me suis gamellée sur  le plateau.

La première fois, c'était lors de ma deuxième leçon, je suis partie dans les arbres  :?  sur le lent  :roll:

Après il y en a plein d'autres.  :oops:
Finalement les arceaux sont bien résistants, le mien que j'ai fait c'est de les râper jusqu'à moitié  8)

Enfin bon jamais de gros bobos non plus.

V1nce18

  • Invité
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #8 le: 05 décembre 2003, 17H 30mn 25s »
Resultat du Toubib:
Une bonne foulure, rien de cassé.
une attelle active pour soutenir la cheville pdt quelques semaines, mais la surprise:
Aucune interdiction   (port de l attelle ds bottes ou chaussures)
Le medecin me confia meme que avec cette attelle, aucun probleme tant a la conduite moto que pour le reste.
Donc Lundi re cours avt l'exam de Mardi matin

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #9 le: 07 décembre 2003, 22H 28mn 57s »
bonne nouvelle  :D

Bab's

  • Invité
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #10 le: 07 décembre 2003, 23H 11mn 43s »
Content que tu puisses passer ton exam, il faut pas le rater!
Moi pas de chute sur le plateau mais 12 sur route en mobylette (51 motobecane avec guidon racing et pot capètaucul :sm2: ) ,une grosse en VTT (7 jour d'hosto ,lèvre superieure dechirée et menton ouvert :( ), et 5 sur route en moto (seuleument un pouce cassé).Celles prises en enduro ne comptent pas :roll: .
Et trois en voiture au boulot on m'appelai Remy Julliene :lol: .

Olivier.

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #11 le: 08 décembre 2003, 08H 27mn 27s »
je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...

oauis bon d'accord....mes papattes m'aident qd je perds l'equilibre suite a un gros blaireau qui deboite de chez pas d'ou !! (nickage de gros orteil mais le lendemain plus rien..)

vous voulez tenir debout en moto en ville?? faites de la muscu !! et ayez de belles cuisses....

(fin de la pub)
APOUAL DIDJIIII

(je sors du contexte d'origine mais bon....dj en kilt c'est le 9 janvier :) )
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

  • Invité
Premiere, y en faut bien une pour commencer :(
« Réponse #12 le: 08 décembre 2003, 11H 04mn 21s »
Content que tu puisses passé ton plateau !

En tous les cas fait pas comme moi, je suis tombé le jour de la circu, dur dur de freiner sur le mouillé sans expérience...