Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Manx en 900 SS à boisseaux

(1/6) > >>

Manx:
Bonjour à tous 😉,

Manolo, dans les cinq, j'ai les pieds dans la terre du sud-est.
Tombé dans la marmite bécanesque depuis minot, le permis en poche dès ma majorité fin des eighties (mais premiers tours de roues motorisés à 11 ans sur un Cady, pas celui de carrouf' 😂) et passionné par tout ce qui a deux roues et du caractère.
J'ai eu plusieurs japonaises (50ty, 50mtx, 80rh, 125kmx, 500gpz, 125cbt, 600gsf, 11zrx, 11zrxr, 500sr...), une anglaise (955rs), une vieille italienne (850t3), des enduros et trial (250gs, 200exc, 400xr, 12scorpa, 125ycf), actuellement une autrichienne (990smt), une grosse nipone (zrx11r), une française trialisante et depuis peu, une belle 900 SS de 98 m'a retiré le peu de place qu'il me restait dans le garage.
Je râle mais je ne regrette pas (ou, pas encore...🤣) car cette machine m'a cassé la rétine dès sa sortie : je l'avais depuis en permanence dans un coin de ma tête,et l'occasion s'est présentée.
Toute d'origine, hormis récepteur et embrayage. Heureux je suis !
Me reste à découvrir le fofo et les poilus qui l'animent 😁 😉

Au plaisir de vous lire!✌️😉

PS: j'ai peut-être oublié des machines, mais l'essentiel est là 😉

S4RS64:
Salut, donc avant d'aller poster ailleurs, tu vas lire de A à Z les deux chartes de présentation et du forum, ensuite, tu vas retourner sur ta présentation pour la modifier en adéquation. Merci.

Manx:
Ah, on dirait que j'ai oublié un truc...🤔
Bon, je regarde ça 😉😉

Édit : modifs faites, je pense que c'est ok, là.

S4RS64:
Très bien, bienvenue!  :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique