Les Ducati > Les questions communes à tous les modèles

BONNES AFFAIRES ET RECHERCHE "NOUVELLE FORMULE"

(1/10) > >>

LE BARON ROUGE:
CHARTE :

Cette section a été créée pour vous faire profiter de bonnes affaires parues sur le net, promo concessions, liquidations, petites annonces....
Pour cela il suffira de laisser les coordonnées, le liens.
Précisez le prix du neuf, ou argus ; comme prix de référence.
Vous pourrez laisser une annonce de recherche, par exemple:
je cherche un garde boue carbone neuf pour mostro, avec la somme maxi que vous êtes près à mettre (SVP PAS DE PRIX FARFELUS!!!)
Une fois que vous avez trouvez l'objet qui vous intéresse faites un MP à un modo pour qu'il efface votre "je cherche" ou faites le vous même.

:director: EN AUCUN CAS VOUS NE POURREZ PUBLIEZ JE VENDS, TOUS LES MESSAGES SERONT EFFACES, POUR CELA VOUS AVEZ LA RUBRIQUE PETITES ANNONCES[/size]
Si vous possédez l'objet recherché faites un MP à l'acheteur potentiel.
Bien que ces annonces seront réservées aux membres actifs, ce à quoi l'équipe de modération tentera de veiller au mieux, même rares, les arnaques seront toujours possibles,  je ne vous conseillerai donc jamais trop de faire preuve de la plus grande prudence.
Prenez un maximum de renseignements sur le vendeur, utilisez un mode de paiement qui laisse des traces, payez à la reception de l'objet.
Attention aux objets achetés hors communauté européenne, il y a souvent des droits de douane à payer.

Si vous pensez détecter une annonce louche que nous n'aurions pas vue, un MP à un admin sera le bien venu.

BON DEAL

syntaxe68:
Bonjour,je recherche un disque garni pour mon  1000 s2r.

merci

zos31007:
Salut,
je recherche:
-un capot de selle pour un 749 bisposto de 2004
-leviers de freins type courts dans le style des pazzo
-silencieux et décat mivv :thumbsup:

merci et peut être à bientôt par MP :P

Joan:
une 998 S FE à 5000 euros

http://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeuge/motorraeder/strasse/ducati-998-s/w/an585696592/pn3/

il y a un peu de boulot, mais c'est pas terrible
Elle est en Suisse italienne

beloumi:
Je recherche des pares talons conducteur carbones droite et gauche.
Prix du neuf 75 euros avec le port.Maxi 35 euros
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique