routes a chevres: je m'en doutais un peu, ma 1000 RSV R n'aimait pas beaucoup non plus 190: normal, je suis toujours descendu en 180 (pour la route) meme sur mes ex 1000 hypersports.manque de couple: semble etre souligne par beaucoup; du coup, je lorgne du cote des 998R. la difference de prix n'est pas enorme (t'facon, qd on aime...) mais il faudra resister a l'envie de debrider, enfin, si je reussi a une trouver une bridee :/merci
je lorgne du cote des 998R. la difference de prix n'est pas enorme (t'facon, qd on aime...) mais il faudra resister a l'envie de debrider, enfin, si je reussi a une trouver une bridee :/merci
oui moi aussi je suis surpris...Sur ducatannonces, il y un 998 R à 10000 euros mais en fait c'est un 748 S ou R je ne sais plus habillé comme le 998 R et plein d'autres trucs... mais ca reste - mm si cette machine est magnifique - un 748 coté moteur...Les 998 R sont bcp plus chers... la différence est minime entre un 748R et un 998B peut etre mais entre R surement pas...HS : très chouette ton avatar Math
ca va finir avec un 916SPS s't'histoire,tant mieux, ca me forcera a la traiter avec respect (la memere)