Les Ducati > Les questions communes à tous les modèles

Ducati 400 ?

(1/3) > >>

joe38100:
J'ai vu dans un magazine qu'au japon ils ont sorti une ducati 400,moi pour debuter ca
m'aurait bien suffi...

Il vont nous la sortir en france ?

denis

mostro:
je sais qu en france il y a les 400SS qui sont sorties  :wink:, mais c est pas recent recent  :D maintenant, au japon ils ont aussi la mostro en 400 mais pas sur qu elles soient sorties en france  :?

D ailleurs je trouve ca dommage, j aurais bien aussi voulu commencer par ca

El Gladiateur:
Il y aussi eu la 400 F3, une F1 en 400 et aussi une 400 sport, comme la 750 sport de 88 mais....en 400 (encore). Faudrait voir du cote des importateurs paralleles allemands ou anglais pour en trouver.

pilouface:
cela est du a la reglementation japonaise qui fait une difference entre les moins de 400Cc et les plus, ce qui ne s'applique pas en france.

sinon je suis de l'avis d'El Gladiateur!

748R:
Au japon, ils ont une règlementation spécifique, jusqu'à 400 cc, ça va, au delà tu payes un max de chez max, si bien qu'il y a trés peu de grosses cylindrées en circulation (je ne sais même pas si elles ne sont pas interdites).

Bref par le biais des taxes, au moins (sour réserve d'interdiction), les gens n'achètent pas de grosses cylindrées, si un fabriquant veut pénétrer le marché, c'est à lui de d'adapter à la coutume locale, on va donc construire des 400cc exclusivement pour ce marché là.

D'autres exemples : En Italie par le passé (je ne sais pas ce qu'il en est maintenant), les voitures cubant plus de 2 litres étaient fortement taxées, Ferrari sortait ainsi des 208 (et pas 308 qui faisaient 3L) de 2L de cylindrée uniquement pour l'Italie, ce modèle n'était pas importé en France.

En France, les motos doivent être bridées à 100 ch, ceux qui veulent en importer doivent faire les transformations nécessaires conformément à notre loi.

Etc ...

Il a existé des Ducati SS  400cc pour les marchés mondiaux à une époque, mais il y a fort peu de chances que cette 400 moderne réservée au marché Japonais fasse surface par chez nous.

Ainsi va le business !!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique