collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati Hypermotard 796  (Lu 16625 fois)

Toupoutou

  • Invité
Re : Ducati Hypermotard 796
« Réponse #30 le: 08 mars 2011, 18H 29mn 52s »
@ Bus003 humour quand tu nous tiens!
Moteur largement suffisant pour une utilisation quotidienne enfin j'dis ça j'dis rien  :siffler:!

Sinon des nouvelles, elle a passé la barre des 1000 km donc révision samedi avec montage PSB de 14! Photos à venir!  :D et surement nouvelle pièce carbone à venir le dessus du réservoir! Plus demi ligne léo vince selon finance!


Ps: si un Modo peut déplacer le topic dans la section concernée (Hypermotard) merci  :thumbsup:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Ducati Hypermotard 796
« Réponse #31 le: 22 mars 2011, 18H 18mn 27s »
Ps: si un Modo peut déplacer le topic dans la section concernée (Hypermotard) merci  :thumbsup:

hééé l'aut là il veut nous faire bosser  :lol:

et le s'il vous plait ??  :siffler:

si tu voulais que ton topic soit dans la bonne section il aurait peut être fallu le POSTER dans la bonne section mon grand  :P

PS : modo=branleur un métier d'avenir  :D
Vive le HRC !!!

Toupoutou

  • Invité
Re : Ducati Hypermotard 796
« Réponse #32 le: 17 juin 2011, 12H 43mn 58s »
 Bonjour à tous,

Pour fêter plus de 3200 km à son guidon, j'ai offert à ma petite Ducati un protège réservoir en carbone ;D. Voici les photos :






Cette pièce complète le projet que j'avais en tête c'est à dire un mélange de blanc (ailes et le petit "spoiler") et le reste en carbone .


Pour info: Je vends un rein pour l'achat d'une Diavel  :siffler:

En ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 327
Re : Ducati Hypermotard 796
« Réponse #33 le: 17 juin 2011, 17H 39mn 56s »
T'as de la chance, il y en a qui vendrait un rein pour ne pas en avoir ...  :lol:

Toupoutou

  • Invité
Re : Ducati Hypermotard 796
« Réponse #34 le: 17 juin 2011, 18H 03mn 46s »
effectivement, au début j'étais un peu sceptique sur cette moto, surtout la tête de fourche qui fait un peu "tuning". Mais au final apres l'avoir relooké pendant des heures, je la trouve vraiment jolie comme moto cette Diavel. Et ce boudin arrière  :w00t: :w00t: :w00t:

konic78

  • Invité
Re : Ducati Hypermotard 796
« Réponse #35 le: 27 mars 2012, 22H 28mn 25s »
tres joli ton hypermotard par contre la diavel j'aime pas du tout !!!