collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Contact avec des possesseurs de MHe  (Lu 2091 fois)

s_barrois

  • Invité
Contact avec des possesseurs de MHe
« le: 15 janvier 2015, 19H 46mn 50s »
Salut,

Je viens juste d acquérir une jolie MHe de 2002. L ancien proprio avait fait quelques modifications pour l agrémenter du quotidien, genre passage sur un réservoir de grande capacité et donc passage de 2 batteries a 1.

Le probleme c est que je trouve l allumage un peu faiblard... La moto a du mal à démarrer, genre vraiment du mal, malgré ses nuits dans un parking couvert.

Pour ceux qui ont fait les modifs de batterie (2 à 1), qu'elle le de batterie avaient vous aujourd'hui?

Avez vous aussi des problèmes au démarrage le matin?

Cerise sur le gâteau: quelles sont les modifs faites pour le quotidien?

Merci à tous

Seb :thumbsup:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Contact avec des possesseurs de MHe
« Réponse #1 le: 25 mars 2015, 14H 39mn 10s »
Salut Seb,

C'est pas tout à fait la moto de tous les jours.... Bravo pour ton acquisition.

Passe en câbles grosse section pour le démarreur, la batterie et une mise à la masse.
Batterie, tu as le réservoir avec slot pour une batterie ou le premier modèle de Cycleworks qui en était dépourvu ? J'ai assemblé deux batteries hawker au plomb achetées chez Conrad. http://www.conrad.fr/ce/fr/product/076671/Accu-Pb-6-V-8-Ah-Hawker-energy-Cyclon?ref=list
Trouve toi un amorto ohlins car la selle n'est pas bien épaisse. Si tu as de la chance, trouve une fourche ohlins aussi. L'origine est dure.... Voilà après les modifs sont sans fin..... Échappement, carénage carbone brut repeint en rouge ou verni, roues plus légères, etc etc. Bonne route !

Alsabike 68

  • Invité
Re : Contact avec des possesseurs de MHe
« Réponse #2 le: 08 mai 2015, 16H 07mn 28s »
Bienvenu au club. Lors de sa sortie, j'étais raide dingue de cette moto. Je ne suis par ailleurs toujours pas persuadé qu'il s' agisse d' une moto. Je la considère plutôt comme une oeuvre d' art, une étude de style ...... une sculpture sur deux roues. Ce qui m' a pousser a en acquérir une, c'est le fait que j'avais déjà la MHR et que l'idée du trait d'union était très tentante. Je ne parle pas de l'hommage rendu à Mike Hailwood et a sa victoire au TT en 1978 par Pierre Terblanche dont je suis un fan inconditionnel même si on n'est pas obligé de tout aimer de lui !!

Le mienne est de 2001, porte le n° 1665 / 2000 et présente 0 Km au compteur. Elle n' a jamais été immatriculée et donc toujours sous garantie Ducati.
Etant donné le mal que j' ai a faire tourner toutes mes motos pendant la saison, je pense qu' elle gardera sa virginité jusqu' a mon départ vers d' autres cieux.  Après ....
Je profite de l'occasion pour remercier Philippe, l'ancien propriétaire qui m'a permis de réaliser ce rêve.

           

Alsabike 68

  • Invité
Re : Contact avec des possesseurs de MHe
« Réponse #3 le: 08 mai 2015, 16H 37mn 39s »
Histoire de bien faire et de boucler la boucle, j'ai trouvé une coque en carbone que j'ai fais peindre par mon pote Raph qui tient une petite enseigne à Soufflenheim dans le bas Rhin. Un boulot superbe comme pour le reste des travaux qu'il a fait pour moi.