Ce gros Scrambler aussi lourd et cher que poussifLe missile sol sol à 30000 balles, cadre alu et embrayage baignant dans l'huileLa supersport qui ressemble à un amas de pièces d'autres motos de la gamme dont on ne savait pas quoi faireLa magnifique Multistrada dont je n'ose imaginer toutes les merdes que les proprios vont rencontrer avec toute cette électronique embarquée[/quoteÉternel discours de barbu http://www.moto-net.com/article/record-de-ventes-de-motos-tout-juste-battu-pour-ducati-en-2017.html
Scrambler 1100 : inauguré à Bologne en novembre 2017, premiers modèles exposés début mars 2018 dans divers salons, les essais "presse" ont lieu en ce moment et les premiers modèles arriverons en concession (Ducati, pas Fiat) fin de ce mois, à la vente en avril ...
On aimerait donc en remettre une louche, mais lorsque le rythme augmente, le manque de rigueur de l’amortissement engendre quelques mouvements parasite du châssis. Plus encore quand la route se dégradeSur ma 800, l’amortisseur avait été changé par un EMC et si je n’avais pas vendu, je pense que j’aurais au moins monté un kit ressort pour la fourche ou même un kit réglable andreani.