Bon j'ai décidé d'acheter un gros jouet histoire de faire un peu le con avec...Mon principal critère était qu'il soit jaune en référence au scrambler de 1962.Bonne occas' : 1300 kms et 8850 euros (achat à un particulier de 56 ans).Je viens de faire 60 kms de petites routes et ben je suis content
Bus qui achète une moto pas trop mocheÇa devient n’importe quoi ce forum
En fait Môssieur Bus tu es un vrai rebelle !Ils roulent tous en tambou ou en carburée, t’achètes un DiavelIls passent du côté autrichien, t’en rajoutes une couche en achetant une deuxième Ducati… jaune qui plus est !T’as bien raison car seuls les poissons morts suivent le courant Comble du bonheur, avec ce Scrambler tu pourras enfin participer à une RNPD sans avoir peur qu’ils te brûlent ta monture pendant ton sommeil
Et puis c’est toujours agréable d’avoir du courrier quand on connaît les coins reculés des RNPD…
Comme il se fait désirer le Bus, une vraie star Au fait avec une couleur pareille t’as pas essayé de voir avec ton employeur pour qu’il t’en paie une partie en mettant un logo corporate sur le réservoir ?