collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Quelques bonnes ames pour nous aider sur les news du site?  (Lu 683 fois)

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Quelques bonnes ames pour nous aider sur les news du site?
« le: 28 janvier 2006, 13H 48mn 22s »
Bonjour,
comme vous l'aurez remarqué une nouvelle rubrique a fait son apparition sur le foum: "Articles & news du site: vos réactions"
L'idée c'est de collecter journellement des news du monde ducati ou environnant et de les placer aussitot sur le site. Lesquelles vont générer un nouveau sujet à débattre dans la nouvelle rubrique du forum.
N'ayant pas le temps nécéssaire pour surfer 24/24 à la recherche du dernier scoop ou rumeur, je demande à ceux qui seraient intéréssés de m'aider dans cette démarche, le boulo n'est pas trop contraignant, à savoir:
je surf sur internet, si je vois un truc sympa à communiquer aux autres, je rédige 2/3 lignes, j'y colle une tit photo si possible et hop le tour est joué.

Le but? Que chacun puisse se tenir au courant très rapidement des nouvelles de sa passion sans avoir à surfer pendant des heures à la recherche d'un truc qui en fait n'existe pas en fait. Par la suite s'il le désire, il peut aller discuter du sujet dans le forum, rubrique "Articles & news: vos réactions"

Jusque la cela a été quasi impossible de tenir à jour le site, maintenant je souhaite vraiment dévelopepr aussi ce coté la.

Avis aux amateurs :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES