collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 100% répression  (Lu 5167 fois)

bipbip 748

  • Invité
100% répression
« le: 12 mars 2006, 20H 03mn 18s »
Merci à  tous les enfoirés des forces de l'ordre qui verbalise sans réfléchir :
-3 points et 90 euro pour une ligne blanche  à l'entré d'Auvernaux  d 941(91):alors qu'une connasse se trainait le cul dans une épave fumante à 40km/h!
Apres avoir attendu au moinx 1km qu'elle atteigne une vitesse raisonable ( 90km/h) , celle ci me met le clignotant à gauche pour me faire signe de la doubler... je regarde bien , zone sans danger,en avant c'est libre : je double facilement en moins de 4s sur route quazi droite ... a peine fait 2 poulets apparaissent ( ils étaient drolement bien cacher car y a  rien pour!!!)
Apres leur avoir expliquer l'affaire  et alors que le véhicule fumant passait devant nous... ils ont rien voulu savoir!!!! :ranting:
Me faisant clairement comprendre que c'est ça ou alors passage devant le tribunal :t'as pas le choix tu fermes ta gueule et tu signes!

Et en plus il te souhaite une bonne journée " quand meme"
Je lui répond que: " j'ai du mal à le croire apres ce qu'il vient de ce passer !!"
"je fais mon travail, Mr!"
" J'espere que vous avez bonne consciences alors!"
"....." je me casse  avec un joli sourir jaune!


Mais où va t'on???!!!! :(

Luka

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #1 le: 12 mars 2006, 20H 13mn 09s »
Citer
mais où va-ton
Je ne répondrais pas Dtc, non.
Je dirais, ils appliquent le code de la route, faut pas leur en vouloir ;)
T'as joué et t'as perdu, t'es mauvais perdant visiblement :P
C'est cher payé, sincèrement je compati car on fait tous ce petit écart de rien du tout.

steph

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #2 le: 12 mars 2006, 20H 18mn 29s »
Oh, pu..., c'est rageant. En plus, la voiture qui te fait signe de passer.  :cry:
Y a des jours, on ferait mieux de rester couché. Mais là, il y a de quoi se révolter, même si les condés ne font que leur taff. :ranting:

pierrot le fou

  • Invité
Re : Re : 100% répression
« Réponse #3 le: 12 mars 2006, 20H 24mn 27s »
même si les condés ne font que leur taff. :ranting:

ouhh la bonne blague!! arrête, je vais pleurer. si il ne voulais pas appliquer une loi injuste, ils n'aurait pas signer!
ils ne font pas juste leur travail. ils aurait très bien pu ne pas mettre de prune.

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : 100% répression
« Réponse #4 le: 12 mars 2006, 20H 24mn 36s »
Citer
mais où va-ton
Je ne répondrais pas Dtc, non.
Je dirais, ils appliquent le code de la route, faut pas leur en vouloir ;)
T'as joué et t'as perdu, t'es mauvais perdant visiblement :P
C'est cher payé, sincèrement je compati car on fait tous ce petit écart de rien du tout.

ça ne me semble pas etre un ecart vu que le véhicule ne pouvait visiblement pas rouler "convenablement" puisqu'elle m'a fait  meme signe de passer alors que je ne la collais meme pas!!!

Puis cette ligne blanche elle n'est là que pour la période de printempts/été: lorsque les cultures environnantes empeches de voir les véhicules venant de fasse!

Ce cas là est celui de million d'autres: c'est répression avant tout point barre!
Car on sait bien que le code de la route ne peux pas s'appliquer à tous les cas: hors dans ces moments on doit  faire au mieux dans un maximum de sécurité!!



Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : 100% répression
« Réponse #5 le: 12 mars 2006, 20H 24mn 59s »
ouais l'ennui c'est quand tu joues pas que tu es de bonne fois, juste que la régle et conne à ce moment là dans ce contexte là et qu'ils t'alignent pas parcequ'ils t'ont choppé en flagrant de dépassement pas la droite , ou bien en zizague sur une 3 voies à bord d'une 306 borgne,  non non uniquement parceque c'est leur boulot et qu'il doivent faire rentrer du pognon....

Il y a eu un moment ou ils étaient un peu plus clairvoyant, et plus respectable.
ou on les connaissaient personnellement, ou on pouvais se bourre la gueule ensemble...et se faire remettre en place sans discussion.



hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Luka

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #6 le: 12 mars 2006, 20H 27mn 15s »
C'est pas faux c'que tu dis... j'ai le son de cloche d'un pote engagé, il pense de plus en plus à changer de métier...  :cry:

pirem

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #7 le: 12 mars 2006, 20H 33mn 21s »
bon c'est bien stupide ton histoire , c'est vrai que meme si "ils font leur boulot" on ne peut s'empcher qu'ils y a des bourrins

en revanche ON EST JAMAIS OBLIGÉ DE SIGNER UN PV et pour une si petite infraction il n' y a pas tribunal

perso , en voiture ( je n' en ai jamais eu en moto) je n' ai jamais signé et je n'ai jamais eu le moindre le moindre pb

bon courage

steph

  • Invité
Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #8 le: 12 mars 2006, 20H 33mn 46s »
même si les condés ne font que leur taff. :ranting:

ouhh la bonne blague!! arrête, je vais pleurer. si il ne voulais pas appliquer une loi injuste, ils n'aurait pas signer!

Bipbip, est tombé sur des cons, comme il y en a partout !
De là a tous les mettre dans le même panier...

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : 100% répression
« Réponse #9 le: 12 mars 2006, 20H 39mn 05s »
malheureusement t'as pas eu de chance sur ce coup la  :? c'est arrivé au mauvais moment au mauvais endroit :?

pierrot le fou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #10 le: 12 mars 2006, 20H 40mn 05s »
même si les condés ne font que leur taff. :ranting:
ouhh la bonne blague!! arrête, je vais pleurer. si il ne voulais pas appliquer une loi injuste, ils n'aurait pas signer!

Bipbip, est tombé sur des cons, comme il y en a partout !
De là a tous les mettre dans le même panier...

ou t'as vu que j'ai dit que tous les flics sont des cons?
j'ai dit qu'ils ont le choix de ne pas mettre des pv à la con. et la, je les mets dans le même panier. on ne les a pas forcé.

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #11 le: 12 mars 2006, 20H 44mn 34s »
ou t'as vu que j'ai dit que tous les flics sont des cons?
Ce n'est pas ce que j'ai marqué. J'ai dit, (et cela n'engage que moi), qu'il était tombé sur des cons. Nuance. :wink:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 507
Re : Re : 100% répression
« Réponse #12 le: 12 mars 2006, 20H 50mn 47s »
en revanche ON EST JAMAIS OBLIGÉ DE SIGNER UN PV


J'ajouterai même que si on a des remarques à faire inscrire sur le PV pour une future contestation, les flics sont OBLIGES de les inscrire malgré les menaces qu'ils tentent souvent pour en disuader le contrevenant.

bipbip 748

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #13 le: 12 mars 2006, 20H 58mn 15s »
evidement que je n'étais pas obliger de signer: mais il fesait clairement pression sur le fait  que si je n'accepetais pas son jugement il me donnerait un "cas bis": qui est un pv  t'envoyant directement au tribunal.... hors meme la bas je doute ( pour y avoir assiter) que l'amande change et du coup tu te retrouve a perdre une journée d etaf, a avoir une amande bien plus éléver... bref c'est un peu le systeme américain du "plaider coupable": tu t'en sort tout de suite sans trop de bobo!

Sachant que j'ai tout mes points... j'ai voulu en finir rapidement, étant dégouter de voir comment des gens avec de tels responsabiliter se permette sans jugeotte de te mattraquer.... imaginer le gars qui aurait peu de point et qui a besoin de son permi pour taffer!!!! :cry:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 100% répression
« Réponse #14 le: 12 mars 2006, 20H 59mn 47s »
Punaise mais ca tombe toujours sur toi tu dois etre maudit

Et par contre tu leur a pas signalier la lenteur de l'autre car je crois qu'il y a une vitesse mini a respecter
Vends GT 1000, info par Mp

bipbip 748

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #15 le: 12 mars 2006, 21H 04mn 21s »
ba si...: meme que le  véhicule est passer devant nous tout fumant!
on s'appercevais bien qui dépassait pas le 40 km/h  pour une route à 90!!!!

Mais ta raison je suis maudit: Pierre richard que je suis!!! :ranting:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : 100% répression
« Réponse #16 le: 12 mars 2006, 21H 45mn 15s »
imaginer le gars qui aurait peu de point et qui a besoin de son permi pour taffer!!!! :cry:

A ton avis s'il a peu de point sur son permis c'est p.e parce qu'il n'est pas capable de respecter le code de la route et donc qu'a priori il est un danger pour certain.Tu joues: tu perds ou tu gagnes.

De plus les flics ont eu raison de verbaliser parce qu'imagine que tous les flics fassent ce que tu aimerai c'est à dire ne pas verbaliser ça deviendrez bien vite l'anarchie sur nos petites routes.
Eh oui la majorité des Français sont des bébés de 3 ans qu'il faut nourrir,torcher et qui ne peuvent pas etre éduqués sans fesser et là tu en as pris une.C'est triste mais c'est comme ça.

Bipbip ne le prend pas pour toi:je n'ai rien contre toi.  :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne chupito

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 691
Re : 100% répression
« Réponse #17 le: 12 mars 2006, 21H 52mn 16s »
Faut avouer qu'ils font fort en ce moment.

Encore cette après-midi, je pars en balade peinard entre Jargeau et Sandillon pour les Orléanais qui connaissent. J'ai lu qu'il y a une bourse d'échange moto-vélo à Sandillon donc autant s'y arrêter pour jeter un coup d'oeil.

Entre les 2 patelins, il y a une très longue ligne droite avec de chaque côté des champs et une ou deux serres. Mais cette ligne droite est en partie limitée à 70km/h.
Et bien comme par hasard, pile ce jour-là, ils étaient là avec les jumelles  :roll:

En tout cas merci à toutes les motos et les voitures qui m'ont fait signe de ralentir.
____ 748S Gris Senna ____

pirem

  • Invité
Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #18 le: 12 mars 2006, 21H 54mn 09s »

A ton avis s'il a peu de point sur son permis c'est p.e parce qu'il n'est pas capable de respecter le code de la route et donc qu'a priori il est un danger pour certain.Tu joues: tu perds ou tu gagnes.

De plus les flics ont eu raison de verbaliser parce qu'imagine que tous les flics fassent ce que tu aimerai c'est à dire ne pas verbaliser ça deviendrez bien vite l'anarchie sur nos petites routes.
Eh oui la majorité des Français sont des bébés de 3 ans qu'il faut nourrir,torcher et qui ne peuvent pas etre éduqués sans fesser et là tu en as pris une.C'est triste mais c'est comme ça.


à mon avis , avec des raisonnement pareils tu n' as franchement la maturité pour rouler sur une 125 bridée. reste en 34 cv stp

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 507
Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #19 le: 12 mars 2006, 21H 55mn 01s »
A ton avis s'il a peu de point sur son permis c'est p.e parce qu'il n'est pas capable de respecter le code de la route et donc qu'a priori il est un danger pour certain.Tu joues: tu perds ou tu gagnes.

De plus les flics ont eu raison de verbaliser parce qu'imagine que tous les flics fassent ce que tu aimerai c'est à dire ne pas verbaliser ça deviendrez bien vite l'anarchie sur nos petites routes.
Eh oui la majorité des Français sont des bébés de 3 ans qu'il faut nourrir,torcher et qui ne peuvent pas etre éduqués sans fesser et là tu en as pris une.C'est triste mais c'est comme ça.

Bipbip ne le prend pas pour toi:je n'ai rien contre toi.  :cheers:

Avec des raisonnements aussi stupide, on prune des moto bien garées et pas gènantes sur des trottoirs parce qu'il y'a 20 000 places de stationnement 2 roues pour 120 000 2 roues en circulation, on interdit la ciculation dans les voies de bus parce qu'un élu qui s'est fait shooter par un scoot en a décidé ainsi, on prune pour remontée de file de voitures alors que TOUS s'accordent à dire que les 2 roues sont une des solutions au désengorgement des villes... etc.
Mais s'est normal "on joue, on perd".
Belle ouverture d'esprit. :ranting:

flying man

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #20 le: 12 mars 2006, 21H 57mn 22s »
Quoique tu fasses, quoique tu secoues, la dernière goutte sera forcément pour ton slip.
De toutes façons quoique tu fasses dans la vie t'auras tort.
Faut prendre ça cool, la vie est courte! :cheers:

bipbip 748

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #21 le: 12 mars 2006, 22H 05mn 21s »
t'inkiete on est là pour parler! :wink: :cheers:

Mais evidement qu'un gars qui a pas tous ces points  là chercher... mais en attendant sachant qu'il a plus beaucoup de pont il fait en général nettement plus attention: hors dans ce genre de situation  il aurait pu perdre ses points injustements!!!! (n'importe qui aurait doubler sans hésiter)

De plus non je ne suis pas d'accord c'est pas parce-qu'un agent ne verbalise pas qu'un conducteur recommencera: il peut prendre conscience de ses erreurs!

Mais bon je n'est pas ecrit ce post pour dire si c'est bien ou pas de verbaliser un conducteur!
 je l'ai ecris car je trouve que lorsqu'un agent  verbalise il doit le faire PROFESSIONELLEMENT et non STUPIDEMENT!

Exemple: si un feu rouge dure plus de dix minute on va pas passer l'année à poiroter... on le " passe" avec prudence... et si un agent vous arrete et qu'il vous ecoute il ira le constater, vous laissera partir et appellera les services techniques....

Dans mon cas : il ne m'a pas ecouter, n'a rien vu de ce qui c'est passer, et malgre la voiture fumante qui passait sous notre nez.... il était là que pour faire du chiffre ,sans remord, me considérent certainement pour un fils a papa parce que  je rule en 4x4 immatriculer 75 donc bien tuné...



Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 100% répression
« Réponse #22 le: 12 mars 2006, 22H 08mn 51s »
L'ouverture d'esprit est de discuter d'un sujet pas de s'en prendre à la personne qui ne va pas ds ton sens.
Si la maturité d'une personne se juge sur le nbre de chevaux alors là il y a quelques choses que je n'ai pas compris.  8O
La maturité d'une personne se juge plus, à mon humble avis, sur son vécu. :wink:
Prowler je ne parle en aucun cas de stationnement mais de conduite:il ne faut pas extrapoler.Pour les voies de bus je suis aussi contre d'y circuler car à Lyon elles sont en sens inverses lorsque c'est une voie à sens unique ce qui fait que c'est trés dangereux pour les pietons.Certains oublis de regarder.
La remonter des files est un autre probleme:je suis d'ailleurs pour mais à condition que la vitesse ne soit pas excessive.
La prochaine fois pause plutot des questions plutot qu'imaginer que j'ai tel ou tel avis alors que l'on ne se connait pas.Navré de vous dire que vous etes ce que vous critiquez c'est à dire humain:des qualités mais aussi des défauts dont les prejugés font partis.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

pirem

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #23 le: 12 mars 2006, 22H 11mn 47s »
si comme tu le dis dis la maturité se juge au vécu alors excuse moi , à 21 ans ton vécu est plutot est plutot maigre

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 100% répression
« Réponse #24 le: 12 mars 2006, 22H 13mn 08s »
Je suis bien d'accord avec toi bipbip mais le probleme est que les gens font plus attention quand ils sont conscients de prendre un risque.J'aurai certainement doublé.
Mode je raconte ma vie:
Losque je vais prendre de l'essence à la station service le dimanche je suis obligé de griller un feu rouge si aucune voiture ne me suit car il y a un detecteur de poid que la moto ne declenche pas.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

pirem

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #25 le: 12 mars 2006, 22H 17mn 32s »
c'est fou tu vis dangereusement

t'es un vrai rebelle ducati toi  :D :D :D

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : 100% répression
« Réponse #26 le: 12 mars 2006, 22H 18mn 54s »
si comme tu le dis dis la maturité se juge au vécu alors excuse moi , à 21 ans ton vécu est plutot est plutot maigre

Le plus beau prejugé que tu pouvais faire.Je deballerai pas ma vie mais si je le faisais tu changerai certainement d'avis.
A 40 ans on peut vivre tranquillement en ayant que des problemes de vie courante alors que certains gamins (ce que je suis à tes yeux) peuvent avoir une vie beaucoup plus difficile voir trés difficile)
Continu ta vie avec tes oeilleres ton masque à gaz... si tu es bien avec moi je prefere vivre sans et sentir le gout meme mortel de la vie.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Re : 100% répression
« Réponse #27 le: 12 mars 2006, 22H 20mn 03s »

Eh oui la majorité des Français sont des bébés de 3 ans qu'il faut nourrir,torcher et qui ne peuvent pas etre éduqués sans fesser et là tu en as pris une.C'est triste mais c'est comme ça.

Bipbip ne le prend pas pour toi:je n'ai rien contre toi.  :cheers:

je crois que c'est ça qui les as ennerver... et perso j'ai pas 3 ans, je me torche tout seul et mes parents ne mon pas éduquer mais tres bien élever....
Et j'ai pas pris de fesser mais -3 points et 90 euro d'amende pour avoir doubler un véhicule qui perturbais la bonne circulation de la route, lui meme n'ayant certainement pas le droit de circuler car en piteuse état, qui ma fait signe de la doubler : ce que j'ai fais  apres avoir pris tout   les précaussions possibles sur une route droite  et bien dégager sans danger à cette époque .... tu trouves ça normale?!!! ou dangeureux,!!

 :cheers:
« Modifié: 12 mars 2006, 22H 23mn 01s par bipbip 748 »

pirem

  • Invité
Re : 100% répression
« Réponse #28 le: 12 mars 2006, 22H 22mn 44s »
je connais pas ta vie et franchement c' est pas mon problème , tu connais pas la mienne non plus alors les leçons d'un minot, qu'il se mouche le nez d' abord, merci

en revanche le permis se passant à 18 ans et le roulage en full français à 21 ans , tu ne me semble à ton age , pas avoir ni la maturité ni l' expérience sur route pour te permettre de juger qui que ce soit

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : 100% répression
« Réponse #29 le: 12 mars 2006, 22H 27mn 51s »
Mais contrairement à toi je n'ai jugé personne.
Bon je crois que ce debat n'avancera à rien j'ai l'impression que ce qui t'interesse est d'avoir le dernier mot alors je te le laisse.
Etant moi aussi Français je me sens tout aussi concerné par ma critique.
Encore une fois je n'en ai apres personne et je trouve dommage que ce debat qui aurait pu etre interessant comme tout débat tourne mal.
Désolé pour toi Bipbip
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.