J’ai vu ça ce soir, dans mon quartier.Une Le Mans (3?) de 1982. C’est l’ex du patron de la concession Guzzi à Lyon (Masséna). L’actuel proprio la lui a rachetée en 1999. Elle sera bientôt en vente. Si vous êtes intéressés, dites-moi, je peux avoir plus d’infos. Elle a des carbus FCR. C’est beau!
Guzzi (pour la Griso par exemple) indique qu'il faut poser la jauge sur son emplacement pour mesurer le niveau, sans la visser. Cela entraine a coup sur un niveau trop eleve et par consequent une surpression dans le carter.
Citation de: phil750paso le 06 avril 2021, 19H 33mn 54sGuzzi (pour la Griso par exemple) indique qu'il faut poser la jauge sur son emplacement pour mesurer le niveau, sans la visser. Cela entraine a coup sur un niveau trop eleve et par consequent une surpression dans le carter.Même pas foutus de savoir comment s'utilise la jauge d'huile qu'ils ont eux-même "mise au point".Putain, y'a pas de doute, les ritals sont les génies de la mécanique...
On parle de Luiggi de Bologne pas de Mario de Mandello , tu serais pas à l'absinthe toi ?
Vu d'après la photo j'aurais plutôt l'impression que c'est un 1000 SP mais il doit y avoir des éléments de plusieurs modèles....Le TdF ne correspond pas à un LM