t'en as pas plutôt une ou tu te vautres ? ça doit pas manquer en plus ...
... j'ai compris apres que je l'ai pris a l'envers
Citation de: mostro le 29 août 2008, 18H 37mn 53s... j'ai compris apres que je l'ai pris a l'envers
Citation de: stef le 29 août 2008, 18H 48mn 31sCitation de: mostro le 29 août 2008, 18H 37mn 53s... j'ai compris apres que je l'ai pris a l'envers Tojours faire une reco avant de passer sur un champ de bosses... toujours
rouler comme un con et se vautrer pour faire connaissance
1 essai..venant d'un rigide, ayant toujours roulé rigide,....eh bien cela fait neccessairement pas bonne impression..
avant de s'affoler, faut aussi régler les suspensions hein .. pis jouer sur l'hydraulique si y'en a nan ?
BH, LP, Décat et Commencal j'ai effectivement retrouvé ce que tu décris avec la position relevée (pour le senti de terrain je ne sais pas).Par contre avec le Q-bike c'est carrément une position couchée, finalement plus agréable au roulage.Cintre plat et potence droite, ça aide !
chouette le truc jaune qui pendouille sur l'amorto arriere, c'est comme sur les avions ?"remove before flight"
A relativiser : ça ne rend pas les accrobaties plus abordales qu'un semi rigide
Citation de: stef le 30 août 2008, 19H 53mn 35sA relativiser : ça ne rend pas les accrobaties plus abordales qu'un semi rigide Poses des pédales auto, tu vas voir tu vas être servit en "accrobaties"
Pour moi aujourd'hui, ça été une journée aux 2 Alpes pour re-tester le nouveau vélo: verdict: 12 200 m de dénivelé négatif (plus les 11 200 de la semaine dernière...) , pas une gamelle, et deux paires de plaquettes à remplacer... après deux grosses journée d'utilisation... Mais au moins, ça freine très fort...
Edit : sauf quand il faut remonter !!
annoncé à 12,7 kg, pesé à 13,5 En fait, j'm'en fous, mais bon .. ils doivent les peser sans le fuildes ni la batterie