collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: team Ducati 2005  (Lu 11998 fois)

piam's

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #90 le: 30 novembre 2004, 20H 40mn 02s »
que tu sois venu chercher ca ou autre chose tu n'as pas a faire ton patron et etre desobligeant avec les autres membres du forum................... :evil:

tu as vu comment tu parles aux gens............c'est du jamais vu alors je serai intransigeante.................je suis intolerante face a ce genre de comportement :evil: pour ma part tu n'as rien a faire ici.......puisque tu le prends de haut avec des insultes.....ici il n'y a pas de blaireau..... :twisted: juste des gens passionnes qui ne sont pas forcément d'accord sur tout et qui savent en discuter :evil: ...........point final

Monster-Maya

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #91 le: 30 novembre 2004, 20H 42mn 02s »
Piam's a parlé messieurs dames!!!! :lol:  :lol:  :lol:

ok, ok, je sors........... :arrow:

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
team Ducati 2005
« Réponse #92 le: 30 novembre 2004, 21H 46mn 19s »
On espere tous une seule chose en soutenant l'équipe Ducat'.

Dire à la fin de l'année prochaine que finalement avoir pris Checa etait une bonne chose à la vue des résultats !

Mais pour l'instant la saison n'est pas commencée. Alors je pense que c'est légitime d'emetre des doutes. Quitte à se tromper et le reconnaitre plus tard !

Apres ... si tu pensais tomber sur une bande de fans (fanatiques) sans esprit critiques, alors tu es mal tombé.

Cordialement.
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Monster-Maya

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #93 le: 30 novembre 2004, 21H 50mn 56s »
ca c sur, ducatiste ne veut pas dire sans cervelle!

Rouler en japonaise, c'est ne pas en avoir (de cervelle)... :wink:
J'ai dit une connerie??? ok, ok, je  :arrow: MAIS IL FAIT FROID!!Ah?Je sors quand meme?bon d'accord... :arrow:

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
team Ducati 2005
« Réponse #94 le: 30 novembre 2004, 23H 15mn 10s »
Merde, j'ai roulé sur un truc, c'était peut être le "gros blaireau" de redindlay :P    

Je souhaite pour DUCATI qu'il me fasse mentir, et pour moi la saison 2005 sera encore plus intéressante avec des team de pointes chaussés par deux manufacturiers différents.

Que le meilleur gagne :twisted:  :twisted:

                           A+
                                    Desmoquattro
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Monster-Maya

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #95 le: 30 novembre 2004, 23H 16mn 57s »
Totalement d'accord!

Je prends les paris!!! :lol:  :lol:

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
team Ducati 2005
« Réponse #96 le: 01 décembre 2004, 01H 19mn 04s »
allez pour ce remettre dans le bain,liser le dernier motobikes  dec-jan,ils reparlent des dernieres courses du GPmoto,avec de belles photos :wink:
bonne nuit :wink:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

spiderlolo748s

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #97 le: 01 décembre 2004, 09H 21mn 46s »
Buongiorno tutti.
Bon on va pas lui donner trop d'importance à l'autre  :sm22:
Pour en revenir a nos moutons (Bééééé), quand connaîtra t'on la compo du team d'antin ?
A moins que quelqu'un a déjà des petites indiscrétions  :?:
Ciao viva la figa  :wink:

Monster-Maya

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #98 le: 01 décembre 2004, 13H 25mn 04s »
aucune idée! :cry:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
team Ducati 2005
« Réponse #99 le: 01 décembre 2004, 20H 01mn 26s »
Nieto a déjà signé et la deuxième place se joue entre De Puniet et Rolfo

Monster-Maya

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #100 le: 01 décembre 2004, 20H 03mn 45s »
P'tite Ducat' t bien informée dis donc!  :lol:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
team Ducati 2005
« Réponse #101 le: 02 décembre 2004, 09H 20mn 49s »
Citation de: mieuvotard
Non Emeric, :nono:
le team Ducati Moto GP aurait du mettre des Dunlop, tu as bien vu à Lédenon qu'ils sont bien meilleurs que les Bridgestone :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Non, ça c'est le pilote. Mais bon, j'ai encore espoir... lorsuq ej'aurai ton âge, peut être que je roulerai aussi bien que toi !  :lol:  :lol:  :lol:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

ducat53

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #102 le: 02 décembre 2004, 13H 16mn 59s »

Juste pour se faire plaisir avec notre régis national ;)

Par contre : Regis Laconi’s period as Ducati Desmosedici development team test rider came to a positive end with a best time of 1’35.78. Regis’s total of 44 laps also included a crash, which luckily finished without any serious consequences. The Frenchman, who focussed on electronics and engine mapping work on the Italian V4 machine, has offered valid support in the development of the bike that will race in next year’s MotoGP World Championship: a big thanks to him from Ducati Corse for the professional and positive attitude demonstrated in these tests. (source Ducati.com)

Il fait du bon boulot mais chute toujours (on - off) ... en même temps c'est pour ça qu'on l'aime notre régis (toujours à l'attaque). 8)

Monster-Maya

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #103 le: 02 décembre 2004, 13H 36mn 33s »
Tu m'étonne! on l'aime bien quand meme!!! :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
team Ducati 2005
« Réponse #104 le: 02 décembre 2004, 19H 54mn 05s »
Citation de: Monster-Maya
P'tite Ducat' t bien informée dis donc!  :lol:


disons que je m'intéresse pas mal au sujet  :wink:

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
team Ducati 2005
« Réponse #105 le: 03 décembre 2004, 02H 09mn 21s »
Chéca vient de faire péter le chrono,1er au dernier essai .......ben ca va en faire taire plus d'un :D ................................. (info dans le MJ et MR)
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Monster-Maya

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #106 le: 03 décembre 2004, 07H 44mn 57s »
:cheers: A Checa


P'tite Ducat' t'a bien raison! :wink:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
team Ducati 2005
« Réponse #107 le: 03 décembre 2004, 14H 06mn 39s »
Citation de: tonio
Chéca vient de faire péter le chrono,1er au dernier essai .......ben ca va en faire taire plus d'un :D ................................. (info dans le MJ et MR)


On verra ça tout au long de l'année... Si il fait de bons résultats et régulièrement, tant mieux pour nous.  8)

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
team Ducati 2005
« Réponse #108 le: 03 décembre 2004, 17H 17mn 20s »
Capirossi termine l'année en beauté
Fin des essais à Valencia [03/12/04 - 13:42]




L'équipe Ducati en action  
'équipe Ducati a conclu son programme d'essais 2004 le mieux possible à Valence, en Espagne. Grâce aux concours de ses pilotes, l'équipe italienne a réalisé des chronos très encourageants et poursuivi avec brio son adaptation aux gommes Bridgestone.

Après une première journée gâchée par la pluie, les conditions météo étaient parfaites le lendemain – permettant ainsi à Loris Capirossi, Carlos Checa et Régis Laconi de travailler sans relâche avant les vacances de fin d'année.

Le Français s'est concentré sur les systèmes électroniques de la machine ainsi que sur la cartographie du moteur – offrant ainsi un soutien beaucoup apprécié par les ingénieurs de Ducati Corse qui ont salué sont attitude professionnel et positive lors de ces essais.

Capirossi a été particulièrement en verve au guidon de la version ‘évolution' du Desmosedici GP4 équipée de pneus de qualification. Il a couvert 62 tours au total – dont le plus rapide en 1'32.67 (Makoto Tamada avait obtenu la pole position à Valencia en 1'32.81 !)

« Je suis vraiment satisfait de ce que nous avons pu réaliser aujourd'hui sur une piste sèche » commentait Loris. « Je suis content de la manière dont les choses progressent et du travail que nous avons fait sur un certain nombre de changements. C'est comme si nous étions sur le point de commencer la saison 2005 - je me sens déjà très confiant ! »
source:http://moto.racing-live.com/fr/index.html?http://moto.racing-live.com/fr/index.shtml
996r 2001
born to be wild

Hors ligne paulmax

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 312
team Ducati 2005
« Réponse #109 le: 19 décembre 2004, 19H 02mn 09s »
j'ai une explication pour la venue du pilote espagnol au sein de notre team préféré; le sponsor a fait un gros "CHECA DUCATI"
Quand les GROS seront maigres , les maigres seront morts

El Gladiateur

  • Invité
team Ducati 2005
« Réponse #110 le: 02 janvier 2005, 18H 22mn 24s »
Info technique sur la Desmosedici GP5: le bras oscillant n'est plus articulé sur les carters mais sur le cadre.
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s39/e6279/sport_lng3_spo39_evt6279_sto653219.shtml