collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rolfo tout seul dans le team D'Antin pour l'instant !  (Lu 1583 fois)

Rémy

  • Invité
Rolfo tout seul dans le team D'Antin pour l'instant !
« le: 30 décembre 2004, 08H 55mn 04s »
Rolfo a signé chez d'Antin pour piloter une Desmosedici. Le plateau 2005 commence à se préciser...

Source : www.motogp.com

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Ducati d'Antin
« Réponse #1 le: 30 décembre 2004, 09H 23mn 28s »
je comprend vraiment plus personnes en motogp encore choisir rolfo ca va c'est un assez bon pilote mais alors choisir des dunlop la j'y crois pas du tout

attendez ces pneus la c'est bien ceux des wcm ils y arriveront plus jamais a etre devant comme le faisait  notre cher xaus(d'un cote heuresement qu'il est parti il aurait bousier sa carriere)

mais qu'on t'ils tous a ne plus vouloir les meilleurs pneus du plateau nos cher michelin

et au fais c'est qui le deuxieme pilote :?:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Ducati d'Antin
« Réponse #2 le: 30 décembre 2004, 20H 09mn 26s »
Citation de: bostrom
mais qu'on t'ils tous a ne plus vouloir les meilleurs pneus du plateau nos cher michelin


Maintenant Michelin fait payer les pneus
Dunlop et Brigeston, non

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Ducati d'Antin
« Réponse #3 le: 08 janvier 2005, 18H 38mn 02s »
Le meilleur produit, c'est jamais gratuit :vertag:

Y qu'à voir les DUCATI :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Mick

  • Invité
Ducati d'Antin
« Réponse #4 le: 08 janvier 2005, 18H 44mn 14s »
Citation de: Desmoquattro
Le meilleur produit, c'est jamais gratuit :vertag:

Y qu'à voir les DUCATI :wink:


Bib, pas auvergnat pour rien ! ! !  :D

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Ducati d'Antin
« Réponse #5 le: 08 janvier 2005, 18H 51mn 02s »
Au bout de quinze ans de pîqure journalière à la gomme naturelle, le vaccin a pris :doctor:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Ducati d'Antin
« Réponse #6 le: 08 janvier 2005, 19H 28mn 00s »
Ca fait mal au coq (pour pas dire au cul) de le dire, mais les bridg on l'air performants!
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Ducati d'Antin
« Réponse #7 le: 08 janvier 2005, 22H 49mn 05s »
Les Bridges se sont montrés perfomants cette année , mais plusieurs fois, ils ont montrés des signes de faiblesse.
- Chute de NAKANO et abandon sur pneu AR détruit de TAMADA sur le même GP :wounded1:

Sur plusieurs GP dont le dernier à Valence, TAMADA qui menait bon train (car c'est loin d'ètre un manche), a du baisser de régime car ses enveloppes étaient trop usées prématurément :wink:

La DESMOCEDICI n' est pas sympatique avec ses pneus AR, les Bridges seront t'ils à la hauteur pendant tout un grand prix :?:  :?:
La réponse lors du premier grand prix à JEREZ le 11/04/05 (je crois)


TAMADA a réclamé les Bibs pour 2005,  il veut se battre a armes égales avec les Vale, Sete, Max,...  Ben pourquoi :?:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

spiderlolo748s

  • Invité
Ducati d'Antin
« Réponse #8 le: 10 janvier 2005, 09H 58mn 36s »
Buongiorno tutti.
Je vous arrêtes tout de suite, en fait on ne peut encore tirer à boulet rouges sur bridge car jusqu'a présent ils n'équipaient pas de moto véritablement d'usine dans un top team. Bien sûr ils accusent un certain retard malgré les quelques coups d'éclat qu'ils ont pu assurer. Maintenant qu'ils équipent un top team il y a fort à parier qu'ils s'investiront plus que michelin qui avait déjà Yamaha et Honda pour s'assurer de bons résultats et qui ne devait pas trop se soucier à répondre aux problèmes de la desmosedici.
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Ducati d'Antin
« Réponse #9 le: 10 janvier 2005, 21H 18mn 53s »
+1  :)

wait and see...
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Ducati d'Antin
« Réponse #10 le: 10 janvier 2005, 23H 25mn 36s »
Citation de: spiderlolo748s
Buongiorno tutti.
. Maintenant qu'ils équipent un top team il y a fort à parier qu'ils s'investiront plus que michelin qui avait déjà Yamaha et Honda pour s'assurer de bons résultats et qui ne devait pas trop se soucier à répondre aux problèmes de la desmosedici.
Ciao viva la figa  :wink:


En connaissance de cause, je peux t'assurer que MICHELIN Compétition se soucie autant de HONDA, YAMAHA, DUCATI, APRILIA  malgré des poids commerciaux complétement différents :hug:

Et pour moi la présence de plusieurs manufacturiers sur le même championnat avec des tops teams pour chacun nous fournira un saison infernale en spectacle  :twisted:  :twisted: pour le public et en motivations pour personnes s'investissant professionellement  :sweatdrop:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Omobono Tenni

  • Invité
Rolfo tout seul dans le team D'Antin pour l'instant !
« Réponse #11 le: 20 janvier 2005, 17H 12mn 29s »
MILANO -  Promosso in MotoGP, il pilota torinese del team Ducati D'Antin deve fronteggiare la prima brutta notizia della stagione: nel 2005 non potrà contare sull'appoggio di un compagno di squadra.

Nonostante la disponibilità di freschissimi sponsor e il supporto della Dunlop, il team manager spagnolo non è riuscito a trovare il budget giusto per schierare due Desmosedici in pista ad aprile.

Sfumata già da tempo la trattativa con Fonsi Nieto, anche Shane Byrne può ora rientrare nel British Superbike senza troppi rimorsi.

Il team proverà dall'11 al 13 febbraio prossimi sul circuito di Sepang in Malesia. La speranza è quella di trovare altri partner nel frattempo...


Promu en moto gp le pilote turinois est confronté à une première mauvaise nouvelle.......il ne pourra compter sur un compagnon d'écurie

malgré l'arrivée de nouveaux soponsors le budget est trop juste pour avoir deux Ducati en piste. Le team néanmoin espère de trouver d'autres partenaires entre temps
terminé les tractatives avec Fonsi Nieto
 Byrne peut 'aller dans le British superbike sans trop de remords 8O

spiderlolo748s

  • Invité
Rolfo tout seul dans le team D'Antin pour l'instant !
« Réponse #12 le: 20 janvier 2005, 17H 16mn 47s »
Buongiorno.
Vu que le team d'antin se récupère les desmo2004 je comprends que les sponsors ne se précipitent pas à la porte (hé les ptits sponsors vous feriez mieux de viendre chez moi  :D ).
Dommage car c'est un bon team privé et il mérite bien d'aligner deux machines
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Rolfo tout seul dans le team D'Antin pour l'instant !
« Réponse #13 le: 20 janvier 2005, 19H 01mn 45s »
c'est vrai qu'au vu des perfs de cette annee et surtout celle de xaus ce team meritrait mieux

mais bon quand nakano etait la bas il etait aussi tout seul et il s'en sortait tres bien donc faudra voir mais a mon avis c'est pas en prenant des dunlops que ca va bien fonctionner enfin reponse bientot
Vends GT 1000, info par Mp