collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: topic 750sport 89-90  (Lu 92652 fois)

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #60 le: 06 janvier 2010, 12H 40mn 43s »
merci coupleconic pour ces adresses très interressante.donc 2 tube de 40 donne une sortie de 56.7 mm reçevant le silencieux.

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #61 le: 20 janvier 2010, 16H 40mn 18s »
salut à tous,

trouvez un manuel d'atelier en 4 langues dont le français à un prix pas excessif
pour ceux qui ne l'ont pas, indispensable

tapez "DUCATI Workshop Manual 750 Sport 1988 to 1992 FACTORY "
sur Ebay.com
livret édité un moment par la maison mére
désormais disponible en nouvelle zélande
territoire ou se trouve toutes les pièces restatntes pour les premières générations des ducati à bretelles

je continue mes recherches ...

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #62 le: 20 janvier 2010, 17H 07mn 05s »
re,

j'ai trouvé la chose qui finit une restauration aboutie....
j'ai nommé le livret d'utilisation
disponible maintenant sur Ebay et dans un état proche du neuf
tapez * Moto Epoca - Ducati 750 Sport Libretto Uso 1988
pour le prix j'ai payé le mien plus cher, mais bon
pour information ,je recherche toujours la trousse à outils d'origine,
vous savez la bleue qu'on trouvait également dans les pantah

je vous retrouve tout de suite pour d'autres trouvailles


Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #63 le: 20 janvier 2010, 20H 14mn 56s »
je peux??? j'ai des poly d'origine de 750sport pour info mp

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #64 le: 20 janvier 2010, 21H 37mn 19s »
salut,

comprends pas le "je peux???"

pour ce qui est des polys, je recherche un habillage en noir et gris
une trousse à outils
je viens de trouver les retros d'origine sur Ebay.de pour 30 euros, port compris!

on se tient au jus...

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #65 le: 20 janvier 2010, 22H 31mn 16s »
Moi je cherche toujours un capot de selle, origine ou poly  :wink:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #66 le: 20 janvier 2010, 22H 51mn 05s »
hello,

si c'est un capot de selle de 750 sport,
essaie Ebay.de et tapes selection "monde entier"

tiens moi au courant

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #67 le: 21 janvier 2010, 11H 28mn 52s »
Je fais ebay régulirement pour ça et d'autre pièce, et j'ai jamais rien vu

Cela dit, je peux en rater :)))

Quelqu'un sait comment on appel ça en allemand?  :oops:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

SHILT57

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #68 le: 21 janvier 2010, 12H 06mn 29s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 13H 27mn 25s par SHILT57 »

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #69 le: 21 janvier 2010, 15H 06mn 15s »
Dank! :thumbsup:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

SHILT57

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #70 le: 15 février 2010, 15H 47mn 28s »
....
« Modifié: 17 mai 2011, 13H 40mn 23s par SHILT57 »

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #71 le: 04 mars 2010, 22H 18mn 02s »
ok

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #72 le: 11 mars 2010, 09H 12mn 16s »
Et hop: une beauté!

Y clique!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #73 le: 11 mars 2010, 10H 15mn 52s »
faut juste trouver un stock de pneus de 16 pour monter à l'arrière...

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #74 le: 11 mars 2010, 12H 31mn 28s »
Elle a le renfort de cadre et la culasse arrière dans le mauvais sens...  :siffler:

Sinon chouette moto  :D
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #75 le: 11 mars 2010, 16H 35mn 32s »
hello,

sans vouloir jouer les ayatollah de la pièce d'origine, les disques sont rouillés, il manque le garde boue avant et les poignées bof!!!
le dessus de selle est surelevé ce qui indique que le pontet est cassé (classique) ou que la selle n'est pas assez enfoncée vers l'avant
attention gros pneu à l'avant, c'est du dunlop en 120 90 x 16
ça fait sauter la moto

mais bon je dis ça, je dis rien hein!!!!!

en échange contre un 851 ou 888, ça laisse réveur

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #76 le: 11 mars 2010, 19H 33mn 06s »
Les disques rouillés ,oui,dès qu'il pleut ils rouillent.Un coup de chiffon et ça ne se voit plus.
Le garde boue qui manque?????
Elle me semble assez belle pour le kilométrage.
« Modifié: 11 mars 2010, 20H 13mn 16s par JM77 »
JM

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #77 le: 11 mars 2010, 22H 35mn 54s »
en échange contre un 851 ou 888, ça laisse réveur
j'trouve que c'est surfait un 851 ou 888 finalement, pi c'est quand même très docile par rapport au 750sport caractériel, quand au prix elle est raisonnable mais de là à trouver une 851 ou 888 au même prix, c'est pas tous les jours noël.
Ducati boite à outils

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #78 le: 12 mars 2010, 12H 42mn 28s »
ouais ok, le garbe boue arrière est là et n'est pas coupé, les vitaloni (introuvables!!) sont encore sur la meule et les clignotans sont stock

mais sur le mème site, on trouve 2 ou 3 autres modèles bien plus présentables

reste plus qu'a négocier.............

et  à trouver une roue arrière complète en 4,5 x 17

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #79 le: 31 mars 2010, 14H 01mn 34s »
Ceux-là de Vitaloni sont encore trouvables, suffit de savoir où chercher (oui y'en a DMC, mais c'est pas à là que je pensais)...
Les modèles sans rallonge en revanche (type 750F1 avant les oreilles de Mickey évoqués supra), là c'est beaucoup plus dur (oui, CMB).

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #80 le: 31 mars 2010, 14H 18mn 01s »
 :thumbsup:

Cf topic sur la F1  :siffler:

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #81 le: 30 avril 2010, 23H 11mn 27s »
Moi je cherche toujours un capot de selle, origine ou poly  :wink:

marco poly est ton ami :

http://www.leboncoin.fr/vi/98897435.htm?ca=12_s:thumbsup: :thumbsup:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Joan

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #82 le: 13 mai 2010, 21H 26mn 31s »
un petit up, car l'actualité prime  :P

Les tarifs en vigueur pour un sport en bon état?

au passage, un site bien sympa avé plein de photos  :P

http://www.nydesmo.com/
« Modifié: 13 mai 2010, 22H 13mn 41s par Joan »

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #83 le: 14 mai 2010, 00H 14mn 44s »
 :thumbsup:

sympa le site

sinon pour les tarifs pas facile a dire perso quand on fait une moyenne des annonces qui passe je dirais 3000-3500 pour un en bon etat.

http://www.leboncoin.fr/motos/110330289.htm?ca=7_s

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=35597


cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #84 le: 14 mai 2010, 11H 21mn 26s »
bonjour,

la fourchette des 3 000 - 3 500 euros est réaliste

mais n' écarte pas le problèmes des roues en 16'

mais bon, les roues complètes en 17' se montent très facilement

rassurant mais des tunes en plus...

tiens nous au courant

phil1

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #85 le: 16 mai 2010, 13H 24mn 25s »
Salut, nouveau sur ce forum, j'envisage trés sérieusement l'achat d'un 750 s de 89... Je suis un bleu en matière de Ducat, j'ai entendu dire qu'il fallait investir dans pas mal d'outils spécifiques, est ce exact ? Sur la moto qui m'intéresse j'ai les courroies à changer, l'outillage basique suffit-il ? Tous les combien doit-on changer les pastilles ? J'aurais de toute façon besoin de vos connaissances quand je l'aurai acheté...  :siffler:
Merci pour les infos, V Phil

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #86 le: 16 mai 2010, 16H 03mn 52s »
Tu es de quel coin,Phil?
JM

phil1

  • Invité
Re : Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #87 le: 16 mai 2010, 16H 59mn 04s »
Tu es de quel coin,Phil?
Saint Gaudens, à 1 heure au sud de Toulouse...

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #88 le: 16 mai 2010, 19H 49mn 36s »
Aux pieds des Pyrénées.Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec la ducat en montagne.
J' habite en seine et marne,un pays plat.
Tu auras certainement des réponses à tes questions par plus compétent que moi en mécanique. :cheers: :cheers:
JM

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #89 le: 16 mai 2010, 20H 22mn 40s »
salut pour l'entretien pas besoin d'outillage spécifique (courroies vidanges ect....) et pour des operations plus dures tu peut facilement fabriquer les outils spécifiques (il y a un topic sur les outils maison tres bien fait )

et bonne chance pour ton futur achat .  :thumbsup: