Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
11 septembre 2024, 16H 11mn 52s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
Imprimer
Pages:
1
...
43
44
[
45
]
En bas
Auteur
Sujet: TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER (Lu 418742 fois)
Domsi
Cylindre en Bronze
Messages: 123
projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1320 le:
14 juin 2022, 07H 52mn 38s »
Et non ils n ont pas chez sepamoto
IP archivée
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt. 900 darmah
Actuellement 865 bonneville, t120r 71, Honda cub 1960, , 500xr et projet café racer pantah/Paso dans la rubrique divers
800 monster ie, 750ss 1997
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 255
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1321 le:
14 juin 2022, 08H 48mn 45s »
Sacré boulot
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
Domsi
Cylindre en Bronze
Messages: 123
projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1322 le:
15 juin 2022, 07H 22mn 33s »
Oui mais stoppé pour l instant ne trouvant pas de pistons
IP archivée
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt. 900 darmah
Actuellement 865 bonneville, t120r 71, Honda cub 1960, , 500xr et projet café racer pantah/Paso dans la rubrique divers
800 monster ie, 750ss 1997
Domsi
Cylindre en Bronze
Messages: 123
projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1323 le:
27 décembre 2022, 11H 01mn 19s »
Salut
Je viens de trouver les pistons via Sepàmoto !
Cadre et moteur achetés en avril 2016 ! Le projet va pouvoir avancer, manque encore quelques pièces mais j ai bon espoir, je ne donne plus de date mais j y crois, une nouvelle année arrive, avec plein de motivation
IP archivée
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt. 900 darmah
Actuellement 865 bonneville, t120r 71, Honda cub 1960, , 500xr et projet café racer pantah/Paso dans la rubrique divers
800 monster ie, 750ss 1997
desmotwin
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 10 913
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1324 le:
27 décembre 2022, 13H 26mn 45s »
Cool ! Bonne continuation.
IP archivée
Domsi
Cylindre en Bronze
Messages: 123
projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1325 le:
14 décembre 2023, 21H 42mn 32s »
Un an après le travail continue, il ne manque que les bielles pour remonter, à ce rythme en 2030 j aurai fini le remontage !
IP archivée
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt. 900 darmah
Actuellement 865 bonneville, t120r 71, Honda cub 1960, , 500xr et projet café racer pantah/Paso dans la rubrique divers
800 monster ie, 750ss 1997
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 225
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1326 le:
14 décembre 2023, 22H 30mn 00s »
J'voudrais bien le même puzzle en cadeau de Noël!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Domsi
Cylindre en Bronze
Messages: 123
projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1327 le:
15 décembre 2023, 12H 03mn 15s »
Citation de: S4RS64 le 14 décembre 2023, 22H 30mn 00s
ne cites pas le message juste précédent
Perseverance !
«
Modifié: 15 décembre 2023, 12H 31mn 00s par bmal
»
IP archivée
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt. 900 darmah
Actuellement 865 bonneville, t120r 71, Honda cub 1960, , 500xr et projet café racer pantah/Paso dans la rubrique divers
800 monster ie, 750ss 1997
Domsi
Cylindre en Bronze
Messages: 123
projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1328 le:
24 janvier 2024, 21H 27mn 36s »
Le puzzle continue, bas moteur refermé
IP archivée
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt. 900 darmah
Actuellement 865 bonneville, t120r 71, Honda cub 1960, , 500xr et projet café racer pantah/Paso dans la rubrique divers
800 monster ie, 750ss 1997
Domsi
Cylindre en Bronze
Messages: 123
projet CR pan(tah)(pa)so. La panso
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1329 le:
30 janvier 2024, 19H 48mn 47s »
Même si ça n intéresse pas grand monde je continue à mettre quelques photos
IP archivée
125 xl, 125 xls, 400dr, r75/5, r80gs, 600xr, r100gs hpn,
Buell s1, r100rt. 900 darmah
Actuellement 865 bonneville, t120r 71, Honda cub 1960, , 500xr et projet café racer pantah/Paso dans la rubrique divers
800 monster ie, 750ss 1997
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 752
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1330 le:
30 janvier 2024, 19H 59mn 38s »
Mais si, c'est intéressant, mais tous ne sont pas forcément bavard
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 225
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1331 le:
30 janvier 2024, 20H 07mn 10s »
T'inquiète, on les regarde les photos, et la moindre incartade de ta part on va te tomber dessus pour te critiquer!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 752
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1332 le:
30 janvier 2024, 20H 27mn 23s »
Mais non ...
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
The Tourist
Desmo de bronze
Messages: 5 383
Binge Biker
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1333 le:
30 janvier 2024, 21H 19mn 33s »
En plus, tu mets des pastilles en guise de photos, donc difficile de critiquer…
IP archivée
Appelez-moi Biloo
*** YZF600R ***
***
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !
***
patoche 748
Desmo de bronze
Messages: 4 123
suzuki power
Re : TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER
«
Réponse #1334 le:
31 janvier 2024, 19H 55mn 52s »
t'inquiète, on matte
IP archivée
mes mobs: 125 XLS de 81, 400 CBN de 81, 750 VFS de 83, 750 GT suz de 73, 750 GSXR de 89, 600 DR supermot de 86, 750 GS suz de 78 , 250 tdr de 89, 1200 bandit de 2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...
Imprimer
Pages:
1
...
43
44
[
45
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Divers
»
Les questions communes à tous les modèles
»
Sujet:
TOPIC OFFICIEL DES DUCATI CAFE RACER