Divers > Coup d'main

Cherche soudeur

(1/9) > >>

doclorenzo69:
Salut je cherche quelqu'un qui s'y connait en soudure et qui pourrait me découper mon collecteur des 2 cotés du croisillon et me le resouder de façon plus inclinée.Biensur je n'ai plus les platine d'origine.

Voilà ce que j'aimerai faire.



Ce n'est pas pour tout de suite car je n'ai pas encore trouvé de collecteur d'origine à découper.D'ailleurs le collecteur de 600 est il compatible avec un 620?J'ai voulu comparer les manuels d'atelier mais ceux du site ducati ne s'ouvrent plus... :cry:

Voilà je suis de la région Rhone Alpes (drome et rhone) mais je suis prét à faire des kms sans probleme.J'apporterai de quoi boire et je suis meme prét à donner quelques sous.
Avis aux ames bricoleuses et charitables.

Sinon c'est le genre de truc que pourrait faire un DS?
 :cheers:

steph:

--- Citation de: doclorenzo69 le 17 décembre  2006, 11H 49mn 57s ---Sinon c'est le genre de truc que pourrait faire un DS?
 :cheers:

--- Fin de citation ---
Tout dépend du mécano.

doclorenzo69:

--- Citation de: steph le 17 décembre  2006, 12H 45mn 45s ---
--- Citation de: doclorenzo69 le 17 décembre  2006, 11H 49mn 57s ---Sinon c'est le genre de truc que pourrait faire un DS?
 :cheers:

--- Fin de citation ---
Tout dépend du mécano.

--- Fin de citation ---

Merci Steph de faire avancer le Schlimblick... :lol:   :D
Je verrai ça si je ne peux pas faire autrement... :cry:

steph:

--- Citation de: doclorenzo69 le 17 décembre  2006, 12H 49mn 48s ---
Merci Steph de faire avancer le Schlimblick... :lol:   :D
Je verrai ça si je ne peux pas faire autrement... :cry:

--- Fin de citation ---
Au lieu de nous demander si le DS pourrait te faire ce genre de modif, faudrait peut-être mieux voir directement avec eux. :wink:
Y a pas de chaudronnier par chez toi ?

bostrom:
Euh si t'as des pots en 2 parties tu peux y arriver sans soudure et tout

Par exemple mes pots sur ma ssie je peux aussi les mettres comme ca et dans ce cas la t'as des ressorts qui tiennent les 2 parties

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique