ha ba j'ai pas le manuel atelier de cette bécane pour connaitre ton empilement d'originea défaut faudrait démonter l'embrayage, voir l'empilement qui doit certainement commencer par un ou deux DG, et le modifier pour commencer avec 2 DL, et puis remettre les couples DG/DL, et voir si tu as assez de disques pour finir correctement (avec le bon jeu en bout de noix) avec un DL.tiens j'avais fait ce schéma un jour, en rapport avec ce que je viens de dire ci avant
Sequenza/Sequence 1interno/inside ==> B - B - A - C( - A - B - A - B - A - B - A - B - A - B - A - B<== spingidisco/pressure plate(modelli più recenti / new model)Sequenza/Sequence 2interno/inside ==> B - B - A - C( - A - B* - A - B* - A - B* - A - B* - A - B*- A - B* - A - B<== spingidisco/pressure plate(1198 - 1198S - M1100 - M1100S) B* = 1,5 mm.Sequenza/Sequence 3interno/inside ==> B* - B* - A - C( - A - B* - A - B* - A - B* - A - B* - A - B*- A - B* - A - B*<== spingidisco/pressure plate(1098 - 1098S) B* = 1,5 mm.Sequenza/Sequence 4interno/inside ==> B - B* - A - C( - A - B - A - B - A - B - A - B - A - )C - A - B*<== spingidisco/pressure plate(modelli R frizione standard/ R model standard clutch) B* = 1,5 mm.Sequenza/Sequence 5interno/inside ==> B - C( - A* - B* - A* - B - A* - B - A* - B - A* - B - A* - B - A* - B* - A* - )C <== spingidisco/pressure plate(modelli SP-SPS / SP-SPS model) A* = 2,5 mm. B* = 1,5 mm.Sequenza/Sequence 6interno/inside ==> A* - C( - A - B - A - B - A - B - A - B - A - B - A - B - A - )C <== spingidisco/pressure plate(modelli più vecchi / old model) * disco conduttore speciale: con un solo lato guarnito/special driving plate: only one surface with friction material
ça aurait été drôle, mais non, c'est un 1100 hypermot' qui même sans carter d'embrayage ne fait aucun bruit