Citation de: Jopatach le 17 décembre 2015, 17H 47mn 31s ça aurait été drôle, mais non, c'est un 1100 hypermot' qui même sans carter d'embrayage ne fait aucun bruit 2 lisses, 1 garni, 1 lisse, 1garni, 1 lisse, 1garni, 1 lisse, 1garni, 1 lisse, 1garni, 1 lisse, 1garni, 1 lisse, 1garni, 1 lisse, 1garni, 1 lissedonc 10 lisses et 8 garnis pour mon hm1100S de 2009.Voici l'empilage d'origine pour le HM 1100.
ça aurait été drôle, mais non, c'est un 1100 hypermot' qui même sans carter d'embrayage ne fait aucun bruit
je dirai même que cloche alu ou acier, les ergots larges ou étroits, plaques toujours via leurs arrêtes, car les cloches ne sont pas prévu pour recevoir un disque garnis "si tôt" dans l'empilement.Du moins je n'ai personnellement jamais vu une cloche permettant au premier disque garnis de plaquer correctement au fond.(après y'a t-il des cas particulier?)Après c'est une histoire de résistance du disque, etc etc, mais niveau charge sur roulements cette problématique ne change rien, c'est ce que je voulais dire.
Je déterre un peu le sujet, j'ai entendu dire que le montage en silencieux ne serait pas bon pour l'embrayge risque de casse et détérioration prématuré . Info ou Intox ?
j'ai essayé le montage silencieux sur 1098 ça n'a pas fonctionné ma cloche avait un léger jeu, j'ai changé mes roulements de la roue dentée dans le doute, mais sans effet..ça ma gonflé, j'ai pas cherché et j'ai remonté comme d'origine, mais il doit y'avoir moyen normalement..et pourquoi tu veux + de lisse ? tu patines ?