collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : topic 750sport 89-90
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 10:30:59 »
Ah ...  :cry: ...  :lol: :lol:
2
mais oui, Jipé, mais oui  :lol:
3
851-888 (1988-1994) / Re : Home sweet home
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 10:29:47 »
Bon réveil  :thumbsup: :bowdown:
Achète en attendant une maquette, ce qui te fera un bon Revel  :D
4
L'atelier / Re : Prix du kit, de la pose et du certificat de bridage chez ducati
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 10:29:32 »
Les certificats de conformité, en général c'est du racket organisé  :ranting:
5
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par nicoxj900 le Aujourd'hui à 10:12:27 »
nan, ça c'est pour les païlotes  :lol: :lol:
6
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : topic 750sport 89-90
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 10:09:19 »
Il me faut trouver un proprio sympathique, pour laisser ma femme monter dessus en statique dans ce cas..  :hug:
Sur la moto ..  :siffler:
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Lizou le Aujourd'hui à 10:06:24 »
Bof, un coup de Mecacyl et ça n'y paraîtra plus. :D
8
851-888 (1988-1994) / Re : Home sweet home
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 10:05:21 »
Mon passage est récent sur ce forum, même si je m'y suis attardé un peu par le passé.
J'ai ce 888 dans la garage, la restauration me hante déjà jours & nuits, le temps de terminer un autre projet et de planifier au mieux la façon de faire, et de le financer...

Je roule avec ma Triumph en ce moment, mais je n'arrive plus à toucher le plaisir après avoir retrouvé cette moto qui m'a tant manqué.
Je me suis simplement perdu depuis sa vente, Guzzi... Harley... Bm...Triumph... Aucune moto n'a sa saveur particulière, je le reconnais.

Je viens de vendre la Triumph alors, même si je la trouve magnifique. J'ai l'impression que ma vie n'est que cyclique, avec un éternel retour en arrière.

Bref.. Je la mets en pièces d'ici cet été, pour lui offrir, et m'offrir par la même occasion une seconde jeunesse.  C'est la meule de ma vie, c'est tout. :pash:
Et je pars en quête d'une SS ou d'un Monster pour un quotidien plus simple. 

Voila, il m'a fallut cette connexion avec vous pour me réveiller.  Merci.  :thumbsup:

10
L'atelier / Re : Prix du kit, de la pose et du certificat de bridage chez ducati
« Dernier message par matrixelsass le Aujourd'hui à 09:46:23 »
Hello la Team,

Dépoussiérage du sujet...

Je souhaite faire brider ma 600 de 2000 car mon gamin passe son A2 et souhaite rouler avec nous en Monster.
Je passe à la Concession de Strasbourg (Schumpp), explique que cette moto à déjà été bridée et débridée deux fois auparavant par les anciens propriétaires et en plus la bride est toujours montée sur la moto, mais légèrement tordue afin de la rendre inopérante suite au dernier débridage.
Donc pour l'établissement du certificat de conformité on me demande 300 €, bref 10% du prix de la bécane...  :lol:

Bref, avez-vous d'autres pistes, car je sens venir le viol ?  :sm19:
Pages: [1] 2 3 ... 10