Vi c'est une particularité adoptée à partir des 999 et 749. Toutes les SBK précedentes ont un vase d'expansion pressurisé... qui parfois "explose" en regard de la très haute qualité du plastique utilisé.
Si ça intéresse quelqu'un -> MP
tout a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je disais tout ca parce qu'en protwin il n'y a rien a gagner,alors toutes cet deboche de moyens pour la gloire je trouve pour ma part que c'est un peu ridicule(ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi) je trouve que le protwin commence a virer comme feu la bataille des twins
Trop dangereux !!!Pourquoi t'as pas monté le set complet de caches ventilés ?
Plutôt que te faire chier à bloquer le calorstat, vire le pûrement et simplement ! C'est archi simple:1- boucher la durite très courte qui relie le calorstat avec le raccord en T (+ les 2 sondes de température). Le top c'est de virer aussi ce petit bout de durite, de taroder le raccord en T puis d'y viser un bouchon: pb faut un taraud très gros diamètre.2- relier le bas du radiateur avec l'entrée de la pompe à eau. Un tuyau en alu c'est mieux qu'une durite car ça "augmente" la surface d'échange.
Première étape, virer les ventilateurs :Ils servent à rien sur une moto de piste, qui normalement est toujours en mouvement.Sauf quand on est tanké dans un bac, là faut surveiller la température...
C'est quoi ce pneu arrière usé tout pourrite ?!!!! Tu travailles trop sur le ressort. Il faut que tu le décomprimes de 3-4 tours !!!Si après ça ta course morte est trop grande et/ou que tu viens trop en butée sur l'amortisseur, il faudra que tu le changes pour une raideur supérieure.
Citation de: Julien 998 le 23 juin 2007, 10H 05mn 23sC'est quoi ce pneu arrière usé tout pourrite ?!!!! Tu travailles trop sur le ressort. Il faut que tu le décomprimes de 3-4 tours !!!Si après ça ta course morte est trop grande et/ou que tu viens trop en butée sur l'amortisseur, il faudra que tu le changes pour une raideur supérieure.peux tu expliquer comment tu voies cela?